Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Impossible d'aller sur Internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2759988
ultra_ge
Posté le 24-02-2008 à 23:51:30  profilanswer

Bonsoir,

J'ai un gros soucis, merci de m'aider  :jap:  

En redémarrant mon PC, je peux me connecter à Internet via IE6 ou Firefox mais c'est assez lent.
Au bout de 5 minutes, il m'est plus possible d'afficher une page Internet, rien y fait.
Cela m'était déjà arrivé il y a 2 semaines. J'avais alors désinstaller Firefox et résinstaller, ce qui avait régler le problème....jusqu'à aujourd'hui....

Sur mon PC, je peux faire un ping de google.fr, cela passe.
Mon e-mail passe en entrant et sortant.

J'ai un modem/routeur US Robotics, avec un serveur branché dessus, mon PC et mon laptop. Aucun problème de connexion avec ces PCs.
En mode sans échec, aucun problème de connexion.
Sur mon PC, je suis en multi-boot avec Vista. Quand je lance Vista, aucun problème de connexion.

Bref, si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait extrêmement reconnaissant avant que j'applique la méthode ultime....format c:

David

mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 23:51:30  profilanswer

n°2764926
ultra_ge
Posté le 15-03-2008 à 11:16:13  profilanswer

Merci pour vos réponses........ :??:  

Enfin, sachez quand même que j'ai trouvé la solution :

FORMAT C:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
Fenêtres avec "Your internet privacy.." + plein d'autresDes [AD] sur internet
Impossible de lancer le cd XpImpossible d'installer McAfee (cause : ePO ?)
Active Directory et Oracle Internet DirectoryImpossible d'aller sur Internet Explorer, Firefox.
Pb wifi : signal très bon mais impossible d'aller sur Internetimpossible d'aller sur cette page internet:
Ordinateur très lent + impossible d'aller sur InternetImpossible d'aller sur un site internet
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'aller sur Internet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR