Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Mes icones s'échangent tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes icones s'échangent tout seul

n°3084059
guehu83
Posté le 13-04-2013 à 12:51:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me trouve confronté au problème suivant : mes icones de bureau ont échangé leurs visuel et je n'arrive pas à réparer ce problème. Par exemple, un de mes jeux se retrouve avec un icone word, adobe acrobat reader se retrouve avec un icone de logiciel d'installation, avast se retrouve avec un logo sfr... etc.
 
Et quand je scanne minutieusement avec avast, il ne trouve rien. De même, j'ai passé un coup de ccleaner, mais rien n'y fait. Je suis un peu perdu. Est-ce un virus ? un bug ? quelqu'un aurait-il une idée de ce qui arrive à mon pc svp ?
 
Je suis sous windows7

mood
Publicité
Posté le 13-04-2013 à 12:51:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Mes icones s'échangent tout seul

 

Sujets relatifs
[Résolu] Pas de son (pour un seul logiciel)regcleanpro s'est installé tout seul.... RESOLU
Icones de tailles différentes sur le bureau[Bi ou Tri Screen] Organisation du bureau, deplacement icones
icones de mon bureau impossible a supprimerlogiciel installable sur un seul poste
icônes bureau disparu, clic droit impossible et le shell a rien changeAvoir un seul compte admin et un compte limité sous Win XP Home ?
Ordinateur qui sort de veille tout seulAugmenter taille des icones des barres Windows ?
Plus de sujets relatifs à : Mes icones s'échangent tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR