Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  horloge windows déréglé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

horloge windows déréglé

n°2806612
sanada_hid​eki
Posté le 15-09-2008 à 13:52:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je poste ce message car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre même en fouillant sur les différents forums.
J'ai l'horloge de windows xp (sp2) qui se dérègle en permanence. Jusque là c'est classique ...
 
En fait j'ai déjà changé la pile, remis la bonne heure/date dans le bios, essayé de me synchroniser à un autre serveur que celui de windows. J'ai vérifier également si je n'avais pas de virus et de fichier espion... rien du tout
 
L'horloge se met tout le temps sur NOVEMBRE 2066 à 1:00. Quand je change l'heure, ça se dérègle quelques secondes après.
C'est assez pénible car beaucoup d'applications ne peuvent se lancer que si la date est bonne.
 
Merci de bien vouloir me venir en aide, car là je bloque.
 
config :
- core 2 duo 3ghz
- asus p5k
- winXP SP2 pro
- DDR2 2go

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 13:52:42  profilanswer
 

n°2806613
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-09-2008 à 14:07:25  profilanswer
 

il semblerait que ça soit un virus. (recherche google)
 
je déplace en cat soft.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2806614
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-09-2008 à 14:07:37  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2812106
phchrono
Posté le 08-10-2008 à 16:28:12  profilanswer
 

J'ai le meme probleme, pile changer, et l'heure se déregle toujours... ca peut venir de la carte mere?? a changer?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  horloge windows déréglé

 

Sujets relatifs
outpost firewall pro 2009 vs windows defenderSuppression compte Windows Live Mail
Coupure de windowsProblème Install windows 95
recherche fichier WINDOWSWindows Installer
Problème avec Windows Desktop Search VISTA, urgent svp!Problème imprimante avec windows vista
Probleme de démarrage avec windows Xp fam: fichier manquant/endommagéMon horloge se dérègle automatiquement.....sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à : horloge windows déréglé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR