Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Gros soucis navigation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros soucis navigation

n°2795158
Blingou
Posté le 26-07-2008 à 17:10:43  profilanswer
 

Bon alors j'ai un gros soucis là et ça m'énerve pas mal... En fait je peux aller par exemple sur google (avec firefox 3) mais si je veux faire une recherche la page va chargée éternellement. Je ne peux pas aller sur facebook, sur deviant art et pleins d'autres "gros" sites... Le truc c'est que j'ai formaté il y'a moin d'une semaine parce que j'avais ce problème et depuis cette après midi ça me le refait alors c'est assez relou...
J'avais mcafee que je viens de delete pour instal kaspersky. Bon ça me trouve des trojans qui me viennent d'on ne sais où et ça me dit que ça les delete mais ils reviennent sans cesse...
Donc voilà si vous avez une idée... :/
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 17:10:43  profilanswer
 

n°2795230
Blingou
Posté le 26-07-2008 à 20:36:08  profilanswer
 

Pas d'idée? : (
Kaspersky a fini le scan et donc soi disant delete tout les trojans mais le problème est toujours là et je lag de plus en plus... x_o
Je crois que je suis bon pour formater encore une fois ><

n°2795337
luffy1718
Posté le 27-07-2008 à 16:22:08  profilanswer
 

Soit c'ets un site que tu visite régulièrement sans penser qu'il puisse te mettre un virus, soit ton serveur de téléchargement d'anti-virus est pourrit. Tu les télécharges ou tes anti-virus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Gros soucis navigation

 

Sujets relatifs
Gros problème installer 2 windows impossible d'acceder a l'ancienGros prblm internet à cause de mise a jour xp
gros problème FTP / noms fichiers / caractères accentués / ISOGros problème MSN -> Vista
Soucis de connexion Internet suite à une infection Baglevista gros problèmes de freeze
gros probleme fichier inutilisable ?Soucis pour avoir une commande dos
Gros soucis de navigation... 
Plus de sujets relatifs à : Gros soucis navigation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR