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  Google ne m'envoit pas sur les bons sites!

 


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Auteur Sujet :

Google ne m'envoit pas sur les bons sites!

n°2990617
Zcece1
Posté le 07-04-2011 à 17:31:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
j'utilise depuis peu un nouvel ordi au bureau et il semble infecté par un ou des virus.
Avast (que j'ai du installer car je ne crois pas qu'il y avait d'antivirus avant. Ou tout du moins que des versions d'essai périmées) détecte à chaque démarrage deux "intrus" que je lui demande de supprimer mais à chaque redémarrage les mêmes messages apparaissent.
 
Quand je fais des recherches google et que je clique sur les résultats, je ne suis pas du tout rediriger vers les bons sites. Par contre si je copie/colle l'adresse, tout va bien.
 
Enfin, autre point troublant, je ne peux pas lancer Spybot ou MalwareBytes...Je clique dessus mais rien ne se passe!
 
Donc, J'ai cru comprendre que la première étape serais d'utiliser Hijackthis.
Voici donc ce qui en ressort:
 
...
Ah ben...on me fait signe que "non"...
...
 
Je vous remercie par avance!
 
A+


Message édité par Zcece1 le 07-04-2011 à 17:56:45
mood
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Posté le 07-04-2011 à 17:31:12  profilanswer
 

n°2990621
yf38
Posté le 07-04-2011 à 17:50:26  profilanswer
 

Efface vite le rapport Hijack avant de te faire étriper... et va le mettre sur le site qu'il faut pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 07-04-2011 à 17:51:46
n°2990622
Zcece1
Posté le 07-04-2011 à 17:57:52  profilanswer
 

yf38 a écrit :

Efface vite le rapport Hijack avant de te faire étriper... et va le mettre sur le site qu'il faut pour ça.


 
 
?!
Tu peux préciser stp?
Il y a une section du forum spécifique pour ca?

n°2990644
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2011 à 21:16:31  answer
 

Salut :)
 
Utilise ce logiciel de diagnostic :
 
   
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
 
/!\ Il est interdit de poster des rapports sur ce forum ;)
 
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
 
++

n°2990684
viniw
geek repenti
Posté le 08-04-2011 à 11:41:05  profilanswer
 

ok et merci


Message édité par viniw le 08-04-2011 à 12:02:32
n°2990685
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 11:51:38  answer
 

Salut Viniw ...  
 
Tu es très infecté oui ... Mais tu es ici sur le sujet de quelqu'un d'autre. Peux-tu reposter en créant ton sujet ? Si tu le fais de suite, je te prends en charge ;)

n°2990735
Zcece1
Posté le 08-04-2011 à 21:46:43  profilanswer
 


 
Salut!
 
Merci de ta réponse.
 
Voici le résultat du diagnostic: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] jnadCk.txt
 
 
Je n'aurai accès a nouveau que mercredi prochain a cet ordi. Je pourrai donc tester tes pistes de solutions a ce moment la!
 
Merci encore!
 
A+

n°2990739
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2011 à 22:04:16  answer
 

Salut ;)
 
 :o  Tu es encore plus infecté que lui ...
 
On peut tenter la désinfection, mais sans garantie de résultat, malheureusement ...  
 
Pour débuter, tu pourras faire ceci :  
 
    *Télécharge Dr.Web CureIt! sur ton Bureau.
 
ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe
 
    *Double-clique sur drweb-cureit.exe et clique sur Commencer le scan.
    *Ce scan rapide permet l'analyse des processus chargés en mémoire; s'il trouve des processus infectés,        clique sur le bouton Oui pour Tout à l'invite.
    *Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur Options > Changer la configuration.
    *Choisis l'onglet Scanner, et décoche Analyse heuristique.
    *De retour à la fenêtre principale : choisis Analyse complète.
    *Clique sur la flèche verte sur la droite et le scan débutera. Une publicité apparaît quelquefois, ferme-la.
    *Clique Oui pour Tout si un fichier est détecté.
    *A la fin du scan, si des infections sont trouvées, clique sur Tout sélectionner, puis sur Désinfecter. Si la désinfection est impossible, clique sur Quarantaine.
    *Au menu principal de l'outil, en haut à gauche, clique sur le menu Fichier et choisis Enregistrer le rapport.
    *Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv.
    *Ferme Dr.Web CureIt!
    *Redémarre ton ordinateur (très important) car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage.
     
 
*Suite au redémarrage, poste (Copiez/Collez) le contenu du rapport de l'outil Dr.Web dans ta prochaine réponse  
 
N'oublie pas de l'héberger ;)
 
++

n°2991418
Zcece1
Posté le 14-04-2011 à 15:27:52  profilanswer
 


Salut,
 
merci de ta réponse!
 
J'ai fait la démarche que tu m'as conseillé mais je ne peux pas héberger de fichiers en .csv sur le site mentionné plus tôt.
Pourrais-tu me guider vers un autre hébergeur compatible stp?
 
A++

n°2991431
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2011 à 16:13:24  answer
 

Salut.
 
Essaie ici : http://cjoint.com/
 
++

mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 16:13:24  profilanswer
 

n°2991447
Zcece1
Posté le 14-04-2011 à 19:40:16  profilanswer
 


 
Et voila:
 
http://cjoint.com/?ADotNJzYwBs  
 
Merci encore


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