Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Plus de fichiers cachés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de fichiers cachés

n°2782212
frocket
Posté le 28-05-2008 à 20:39:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à une infection (je n'ai pas retenu le nom sur le coup, mais fil en aiguille je pense pouvoir dire qu'il s'agit d'un Bagle), je ne peux plus afficher mes fichiers cachés.
J'ai trouvé une ligne de registre qui permet de remettre l'option dans Outils, Options des dossiers... (oui le choix "voulez vous afficher les dossiers et fichiers cachés" n'était même plus disponible), mais je n'ai toujours pas mon affichage.
Pourtant ils sont là, d'une part car sinon je ne booterai pas... (boot.ini) et d'autre part car je les vois avec l'explorateur de Filezilla par exemple.
 
J'ai essayé beacoup de choses : utilitaires de désinfections spécifiques au bagle (a priori je ne suis plus infecté),
Spybot, CCleaner, Hijackthis (je ne suis pas un pro mais je n'ai pas trouvé de ligne qui pourrait être corrigée... peut-être puis-je posté le log ?)
 
merci à celui qui pourra m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 20:39:45  profilanswer
 

n°2782239
frocket
Posté le 28-05-2008 à 23:36:42  profilanswer
 

c'est réglé
si à l'avenir ça peut aider quelqu'un : http://www.commentcamarche.net/faq [...] agle-bagle


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Plus de fichiers cachés

 

Sujets relatifs
fichiers caches disparus!Impossible d'afficher fichiers et dossiers cachés sous Windows XP
rechercher uniquement des fichiers cachésCopier les fichiers cachés windows avec cwRsync ?
Voir les fichiers cachés ou cryptésfichiers cachés?
Afficher fichiers cachésImpossible d'afficher les dossiers et fichiers cachés
[WinXp] Problème De Partition Ou De Fichiers Cachés ?NAS Celerra NS600 : probleme de fichiers cachés
Plus de sujets relatifs à : Plus de fichiers cachés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR