Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  fichier "skeleton.js" qui veut se télécharger sur mon ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier "skeleton.js" qui veut se télécharger sur mon ordi

n°3085002
roro33610
Posté le 25-04-2013 à 17:28:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours, j'ai régulièrement un message demandant le téléchargement de skeleton.js depuis le site pixel.adsafeprotected.com
Je réponds non et tout va bien, mon ordi fonctionne normalement. J'ai fait un scan poussé avec Malwarbytes : RAS.  
Quelqu'un(e) pourrait-il(elle) me dire ce que c'est et d'où ca vient ? Je n'ai rien trouvé sur Google ou sur forum hardware.
 
Merci d'avance.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 25-04-2013 à 17:28:00  profilanswer
 

n°3087798
maxredphen​ix
Posté le 28-05-2013 à 07:06:09  profilanswer
 

Salut,
 
C'est un fichier javascript utilise par les développeur développer pour rendre responsive (adaptation du site web en fonction du type d'écran : pc, tablette, tel...)
 
Tu risques rien  
 
A+

n°3087812
vax71
Mostly Harmless
Posté le 28-05-2013 à 09:46:41  profilanswer
 

Salut
 
En temps normal, les fichiers javascript *.js sont directement traités par le navigateur, sans demander quoi que ce soit. Quand une fenêtre s'affiche pour proposer le téléchargement d'un tel fichier, cela vient d'une mauvaise configuration du serveur: on n'y peut donc rien. Cela arrive aussi avec d'autres types de fichiers, comme des images.
 
Tout ça pour dire que d'habitude, ce fichier est téléchargé et exécuté sans te demander ton avis. Pour l'éviter, il faut bloquer ce site de pub (je suppose).


---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
n°3087861
roro33610
Posté le 28-05-2013 à 17:19:43  profilanswer
 

Merci à vous, me voilà rassuré !  
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  fichier "skeleton.js" qui veut se télécharger sur mon ordi

 

Sujets relatifs
Rechercher un fichier : aucun résultat!Conseils pour dévérrouiller fichier XLSX [résolu]
impossible télécharger logiciels sousw8Quelle est la taille maximum d'un fichier ?
Fichier .fid non detecté par VDH sous Firefoxfichier de donnée outlook
Ouverture fichier Excel 2010 - Icone étrangeEnregistrement dans exel, mais sans supprimer le fichier exel
Installation de windows 7 qui ne veut pas marcher 
Plus de sujets relatifs à : fichier "skeleton.js" qui veut se télécharger sur mon ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR