|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fenêtre intempestive à chaque redémarrage de bing.com/search |
yoni92 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 18:19:17 |
monk521 | Bonjour,
(on peut aussi trouver la rubrique Bureau dans l'Explorateur de fichiers).
Message édité par monk521 le 15-05-2017 à 19:43:55 |
yoni92 |
|
monk521 | Je ne vois pas de point de chargement qui lance cette page mais appliquer ce qui suit pour nettoyer quelques traces de malwares.
Dans la case Nom du fichier, écrire fixlist et cliquer sur Enregistrer.
|
monk521 | Ça fait rien, faire juste un double clique sur FRST64 pour l'ouvrir et poursuivre le tuto. |
yoni92 | Voici le rapport fixlist
|
yoni92 | Voici le rapport
|
monk521 | La suppression n'a pas marché, tu n'as pas du bien suivre le dernier tuto avec FRST. |
yoni92 | Je ne vois pas le lien entre le rapport fixlist et FRST64 qui me semble à part, ou il faut le mettre quelque part dans FRST64 pour qu'il corrige ? |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 20:39:57 |
yoni92 | Bonjour monk
|
monk521 | Oui, tester le PC. |
monk521 | 1 seul bloqueur de pub suffit. uBlock est mieux car plus léger et filtre plus de pubs par rapport à AdBlock (paraît'il). Mais uBlock n'est pas encore disponible sur Edge.
|
yoni92 | J'ai effectué toutes les actions indiquées sans pb
|
monk521 | C'est donc Edge qui lance cette page. Le PC n'est cependant plus infecté, c'est un problème de fonctionnement de Windows.
|
yoni92 |
|
yoni92 | Et le e sur fond bleu apparaît,
|
nex84 Dura lex, sed lex | Je ne pense pas que Edge ait quoi que ce soit avoir avec ça.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yoni92 | Au bout de quelques secondes d'inactivité des photos de paysage apparaissent. Je dois chaque fois cliquer sur connecter.
|
yoni92 |
|
Publicité | Posté le |