Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

fenetre qui s'ouvre et bloque ma connexion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2825241
smiths 75
Posté le 10-12-2008 à 09:52:04  profilanswer

Bonjour,  

Depuis hier, lorsque je me connecte a internet, j'arrive normalement sur ma page d'acceuil puis rapidement une nouvelle fenetre s'ouvre et ralentie petit a petit ma connexion, pour la bloquer entierement par la suite (meme si je ferme cet fenetre)  
La voici :http://img4.hostingpics.net/pics/439020111.jpg  

Malgré ccleaner puis ad aware, rien ne change  
Pour info, j arrive a telecharger des fichiers, donc je sais pas si ça viens de ma connexion.  
Et puis recement, mon frere ma informé avoir fait une modification dans le registre, je ne sais pas si cela a un rapport car c'etait il y a une semaine, et je n avais pas eu de probleme les jours suivant. Je ne sais pas ce qu'il a modifié, etant parti en vacance a l etranger, je ne peux le contacter pour savoir.  

Merci pour votre aide   :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 09:52:04  profilanswer

n°2826758
Cedric Rep​i
Posté le 17-12-2008 à 15:47:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
Problème de bug connexion bureau à distance!icone connexion réseau absent dans les paramètres de vista
fenêtre "ajouter des gadgets" du volet windows ne s'ouvre pasAcer en difficulté windows xp pro blocage fenetre [RESOLU]
Pb de connexion internet suite à virusRESOLU : Réglage impossible du Pare Feu Windows
appuie sur la touche A ouvre une fenêtre 
Plus de sujets relatifs à : fenetre qui s'ouvre et bloque ma connexion

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR