Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Erreur de chargement ctccw32.dll ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de chargement ctccw32.dll ???

n°2804346
magda62500
Posté le 06-09-2008 à 15:56:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà j'ai un petit problème avec mon ordinateur...enfin 2...je vous explque tout :)
 
Quand j'allume mon ordi, celui démarre normalement..;la fen^neter wondws xp arrive mais ensuite j'ai le fond bleu qui arrive et au lieu de d'afficher "bienvenue" il me met "veuillez patienter", ce que je fais pendant quelques minutes or ca n'arrive jamais...
 
Et le 2eme problème et que j'ai un message d'erreur qui s'affichee quand j'arrive enfin sur mon bureau : "erreur de chargement ctccw32.dll le module spécifié est introuvable"
 
Et depuis que j'ai ces 2 problèmes je trouve que mon ordi est plus lent par moment (par exemple ouvrir un dossier dans mes documents le fait "mouliner" un long instant, pendant lequel il m'est difficile de lancer une application par exemple...ce qui m'embête beaucoup vous pouvez bien l'imaginer ^^
 
J'esepre que vous aller pouvoir m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 15:56:17  profilanswer
 

n°2804348
marvinkill​er
Posté le 06-09-2008 à 16:15:26  profilanswer
 

a ta place je formate et réinstalle tout....


---------------
Achats/Vente - Feed
n°2804533
luffy1718
Posté le 07-09-2008 à 15:07:52  profilanswer
 

puis je te demander un rapprot Hijackthis par MP ( sinon interdit sur le fofo)??? Car j'ai déja résolut des problèmes similaires mais sans les lag ( chargement long)... Si je peut t'aider un petit peu c'est déja ça

n°2804538
magda62500
Posté le 07-09-2008 à 15:15:54  profilanswer
 

euh je suis vraiment désolée mais je n'ai pas tout compris... c'est quoi Hijackthis ? MP ? fofo ? lag ? ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Erreur de chargement ctccw32.dll ???

 

Sujets relatifs
Lenteur chargement pages weberreur hijackthis ps/2
thunderbird : chargement multiple des mêmes emailsMessage non bloquant au chargement de Internet Explorer
[Outlook] Erreur Microsoft Visual C++ Runtime LibraryChargement lecteur audio sous IE7
Erreur MSNerreur stop c000021a aprés un o/c
pb de Màj Windows Service Pack 3: erreur étendueerreur démarrage probablement causée par ntoskrnl.exe
Plus de sujets relatifs à : Erreur de chargement ctccw32.dll ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR