Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  dossier inconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dossier inconnu

n°2687283
nac76
bein quoi?
Posté le 17-05-2007 à 07:44:58  profilanswer
 

salut a tous,  
bon voila, j'ai posté ici sans trop de conviction car je sais pas ci c'est un virus/spyware ou autre donc je deplacerai si il le faut.
 
dans mon panneau de config, j'ai un icone de dossier sans nom, avec lequel je ne semble rien pouvoir faire.
au double click ca me dit: "aucun programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action ...bla bla bla...
click droit = ouvrire/couper/creer un racourci/supprimer , pas de proprietées ou renseignement suplementaire
quelqu'un sait si il peut s'agir d'un virus ou autre malware et si oui comment m'en debarasser?


Message édité par nac76 le 17-05-2007 à 07:45:19
mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 07:44:58  profilanswer
 

n°2687287
BrotherS
Posté le 17-05-2007 à 08:36:39  profilanswer
 

Bjrs,
 
Tu scannes déjà ton PC avec un antivirus et antispyware !
 
BrotherS


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°2687409
nac76
bein quoi?
Posté le 17-05-2007 à 16:15:55  profilanswer
 

ah oui j'oubliai, spybot + ad-aware + avast = rien trouvé mais je trouve quand meme cet icone inquietant?
apparement je peu l'effacer mais je preffererai savoir ce que c'est avant, y'a pas moyen d'afficher ses proprietées ou qquechose comme ca?
 
ps, j'ai essayé de le deplacer,  
 
dans un nouveau dossier ca dit "impossible de creer un raccourci ici. souhaitez-vous placer le raccourci sur le bureau?"
sur le bureau ca dit "impossible de creer le raccourci. verifiez si le disque est plein"  (je precise que ca n'est pas le cas, j'ai encore qques 10zaines de giga libres)


Message édité par nac76 le 17-05-2007 à 16:22:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  dossier inconnu

 

Sujets relatifs
Problème avec un dossier qui bug !créer un deuxième dossier Program Files ?
L'icône de mon disque dur est celle d'un fichier inconnupartager de dossier impossible entre Vista & XP (disque système)
[resolu] Pb Windows XP : Création de dossier étrangesPeut on defragmenter uniquement 1 dossier avec 1 log de defragmentatio
ranger fichier ds dossierphoto en arriere plan de dossier
enorme problème: decryptage dossierVirus/worm inconnu et rémanent dans dossier partagé
Plus de sujets relatifs à : dossier inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR