|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DNSunlocker |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 18:48:48 |
nnwldx | Si c'est juste depuis hier, tu lances une restauration système à la date d'avant hier. |
Sambou93 | J'ai que deux restaurations système qui datent d'aujourd'hui entre 17/18h. (removed skype/microsoft silverlight) |
Sambou93 | up |
martel_420 Atypique | adwcleaner & roguekiller Sinon monk devrait pas tarder Message édité par martel_420 le 26-08-2015 à 16:34:02 |
Sambou93 | Je vais faire ça.. Marchi |
monk521 | Bonjour ,
|
Sambou93 | Hey merci de ce tuto bien complet, malheureusement le logiciel plante a 82 % sur un fichier, j'ai déjà ressayé mais il bloque sur le même...
|
monk521 | OK, on va utiliser d'autres outils...
Message édité par monk521 le 27-08-2015 à 08:53:28 |
Sambou93 | http://www.cjoint.com/c/EHBgavKjk88 - ADWcleaner
|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 08:20:18 |
monk521 | Attention à cacaoweb, c'est un adware.
|
Sambou93 | http://www.cjoint.com/c/EHBhffAOvz8 Et voici ! |
monk521 | OK, on fait le point: comment se comporte le PC ? |
Sambou93 | Et bien écoute mon problème principal est résolu! Je n'ai plus aucuns spyware, il est bien fluide (il l'a toujours était) et je ne vois pas de problèmes pour le moment ! Merci pour ton implication, Monk! |
monk521 | Good !
Message édité par monk521 le 27-08-2015 à 20:06:44 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Rebonjour Monk
Message édité par fegafomatos le 29-08-2015 à 14:25:18 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
monk521 | D'après le rapport ZHPDiag, ton PC est infecté principalement par des programmes indésirables (PUP/LPI) qui parasitent le bon fonctionnement de ton ordinateur et de tes navigateurs internet. Ces programmes sont le plus souvent rajoutés pendant l'installation de logiciels gratuits.
Message édité par monk521 le 29-08-2015 à 10:42:07 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Ok je vais suivre ta procédure --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | les trois rapports
Message édité par fegafomatos le 29-08-2015 à 14:24:50 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
monk521 | Non, c'est pas grave. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | ok bonapp --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | j'ai désinstallé et réinstallé 2 fois j'ai pas vu de case "activer l'essai gratuit" --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
monk521 | Pour Malwarebytes, avec ce désinstallateur, tu devrais pouvoir le réinstaller en version gratuite.
Message édité par monk521 le 29-08-2015 à 13:45:33 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Message édité par fegafomatos le 29-08-2015 à 14:24:15 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
monk521 | OK, on fait le point: comment se comporte le PC, notamment au niveau des navigateurs internet ? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bah mozilla c'est bien, y'a plus dnsmachin qui s'ouvre --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
monk521 | Dans ce cas, on peut finaliser la maintenance malware.
Message édité par monk521 le 29-08-2015 à 14:28:28 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | C'est lancé pour la finalisation --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
monk521 | Oui bien sûr. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | pour la maj windows, ça me dit que c'est géré par l'administrateur du système et que je dois lui demander si c'est pas moi qui c'est l'administrateur du système --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
monk521 | Pour USBFix, suit le tuto, branche tous tes supports USB et choisis Vacciner => http://forum.security-x.fr/tutorie [...] fix-11888/
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | ok je ferai ça par bout, j'en ai beaucoup --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
monk521 | De quoi, de bouts ? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bah pas aujourd'hui quoi un dd demain un autre lundi et ainsi de suite jusqu'à épuisement de bidules à vacciner --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | hello
Message édité par Kolonel Sponsz le 10-10-2015 à 21:41:14 |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | Bon apparemment je dois pas être si idiot que cela car en suivant le process de Monk 521 (adwcleaner puis malware byte) le problème de dns unlocker a l'air d'être résolu.
Message édité par Kolonel Sponsz le 10-10-2015 à 23:14:45 |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | Bonjour, donc le truc marche bien par contre, je ne sais pas si ce sont des séquelles, mais quand je suis sorti de certaines applications, je n'arrive pas à y retourner par un simple clic sur la barre des tâches je dois passer par le gestionnaire des tâches pour y retourner.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : DNSunlocker |