|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment desinfecter un pc avec trojan win 32 |
kikinoulator2 | Bonjour Voila, c est relativement simple. Je demonte le HD. je rechecke, il n y a plus rien. Je met son laptop en reseau.... et la je retrouve encore ce fichu virus. Mais toujours pareil... je n arrive pas a installer un antivirus sur sa becane.......... Une astuce ? bon je viens de lire des posts... et ensuite * Télécharge Random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau les deux rapports sont enregistrés sur ton disque dur, à la racine de C:\ Message édité par kikinoulator2 le 03-04-2010 à 14:16:38 |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 14:11:32 |
glops31 | Bonjour
--------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
kikinoulator2 | Alors voila....
Message édité par kikinoulator2 le 09-04-2010 à 14:08:54 |
glops31 | aucun des trois fichiers n'est accessible avec ces liens ,les deux premiers sont les mêmes
kikinoulator2 | Normalement maintenant ca marche... j avais edite entre temps les fichiers... ( je viens de veririfer.... ) |
glops31 | il y a des traces d'infection par un rogue, les rogues étant de faux logiciel de sécurité qui cherchent à soutirer de l'argent aux internautes en générant de fausses alertes pour vendre des programmes totalement innéficace
glops31 | où en es tu?
Message édité par glops31 le 11-04-2010 à 00:30:27 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
glops31 | bonjour
kikinoulator2 | Voici le rappart MBAM avec le HDD en slave
|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 17:48:58 |
glops31 | ok,MBAM a bien travaillé
kikinoulator2 | Alors le rapport de MBAM
|
glops31 | encore quelques soucis sur cet ordi ,il y a la présence d'une toolbar néfaste "BearShare MediaBar"
kikinoulator2 | Merci pour ces informations.... |
kikinoulator2 | Bon voila le Rapport d AD Remover
|
glops31 | Bonjour
kikinoulator2 |
glops31 | OK,je regarde ça et je te poste la finalisation des que je peux --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
glops31 | avant de finir fais ceci:
kikinoulator2 | Bonjour
|
glops31 | bonsoir
glops31 | bon Ok donc si ce PC doit être formaté pas la peine de s'éterniser je te donne juste un fichier pdf à lire et à faire lire
Message édité par glops31 le 07-05-2010 à 22:41:10 --------------- Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trojan www.tekit.fr | trojan |
trojan et kaspery (gaston lagaffe22) | [XP] Infection par trojan et lag subséquent. |
trojan horse | trojan depuis un virus msn |
Help ! -Trojan FakeAlert - Arrive pas à l'enlever | Quels logiciels pour nettoyer, désinfecter, rendre plus rapide ? |
probleme trojan :TR/Packed.Klone.b.1 | Comment désinfecter mon explorer d'un trojan keylogger? |
Plus de sujets relatifs à : Comment desinfecter un pc avec trojan win 32 |