Bonjour,
J'ecris ce topic car je suis infecté par le virus "www.Dance_dec_jpg_Msn" et je ne sais pas quoi faire!
En effet, j'ai reçu un dossier compressé intitulé "Dance" d'un contact sur MSN.
Lorsque je l'ai ouvert, j'ai eu la surprise d'envoyer ce dossier accompagné d'une phrase que j'aurai soit disant écrite : "ma soeur veut que tu regarde ce dossier" à tous mes contacts en ligne!!
J'ai un fichier "www.Dance_dec_jpg_Msn" dans mes fichiers recus de msn mais je n'arrive pas du tout a le supprimer!!
A chaque fois, un message apparait avec Vista "vous devez disposez des autorisations" et dans la fenetre je n'ai que deux choix "Recommencer" ou "annuler"! Pourtant, je suis administrateur!
De plus, lorsque j'eteins mon PC, un autre message Vista apparait : "Un autre programme "www.Dance_dec_jpg" est ouvert" "vous devez avoir les droits d'adminstration pour le fermer"!!!
Là, je sais vraiment pas quoi faire. J'ai fais une analyse avec Avast, Spybot, Ccleaner, Panda Total Scan et MSNfix ils ne détectent rien!! Le virus est toujours présent dans mon dossier "Mes fichiers recus" de msn!!
Aidez moi SVP!
D'avance merci!
---------------
http://nicos.zeblog.com