Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Coupure navigateur après qq min suite à infection

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2817280
virgile06
Carpe Diem
Posté le 03-11-2008 à 12:17:30  profilanswer

Bonjour,

Je suis enfin entrer dans le club des victimes de virus, merci Avast (que j'ai installé parce qu'Antivir ne se réinstallait plus).

Je ne pouvais plus faire grand chose : proc à 100%, clef usb se bloquaient en s'infectant, plus de connexion wifi, impossible d'installer un antivirus, antispyware...

Je m'en suis sorti en sortant le DD de mon portable et en le scanant avec antivir.

Depuis j'ai remis en place les services wifi, le proc se comporte normalement, les clefs usb désinfactées aussi... tout va bien sauf que : tous les navigateurs (firefox3, chrome, ie7) se déconnectent au bout de quelques minutes d'un redémarrage, alors qu'outook  continue de fonctionner sans problème et même fireftp aussi (pourtant un simple plug in de firefox).

Visiblement je me suis débarrassé du virus (en tout cas des symptômes les plus visibles), mais le port 80 se bloque au bout de quelques minutes alors qu'il n'est pas bloqué au démarrage.

Avez-vous déjà vu ce problème et sa solution ?

D'avance merci pour votre aide.

---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 12:17:30  profilanswer

n°2817287
YO-bzh
"Espece de geek" pas vrai !
Posté le 03-11-2008 à 12:32:34  profilanswer

sauvegarde tes données et reconstruit ta partition depuis un CD windows... Sinon, verifie ton disquedur avec un CD windows PE, ou live CD kaspersky/bitdefender etc, qui eux ne nécéssite pas de demarrer sur le disque dur mais juste sur le CD, chargé en RAM.

n°2817302
virgile06
Carpe Diem
Posté le 03-11-2008 à 13:49:07  profilanswer

Salut,

Lorsque Dell voudra bien se donner la peine de traiter ma commande je réinstallerai tout sur mon nouveau portable et je remettrai le portable problématique à 0, donc si je pose la question c'est justement pour résoudre ce problème autrement que par un reformatage.

Sinon mes données sont sur disque dur portable depuis.

Je testerai les live Cd, mais je n'y crois pas trop puisque depuis j'ai tout de même pas mal désinfecté l'ordi, maitenant il ne me reste que ce problème.

@+

---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
Peut-on garder le même OS suite à upgrade matériel ?[XP Home] Connexion en admin suite à install nlite
Quelques photos ne s'ouvent plus suite formatageReboot en boucle suite a l'installation de peripherique
[RÉSOLU] Ecran bleu suite à une mise à jour windowsWindows Mail : problème de liens avec navigateur
perte de mon theme xp suite a un plantage[Topic ?] Adobe Créative Suite 4
pb suite au sp2 de server 2003Probleme suite à un Bi-Boot
Plus de sujets relatifs à : Coupure navigateur après qq min suite à infection

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR