Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [Symantec Corporate] - Repasser un client en standalone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Symantec Corporate] - Repasser un client en standalone ?

n°2807173
darxmurf
meow
Posté le 18-09-2008 à 08:38:21  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai un client Symantec Corporate 10.1.5.5000 attaché à un parent server et je veux le repasser en Standalone, y a un moyen ?
- J'ai totalement désinstallé l'applic
- Supprimé le client du Parent Server et réinstallé
 
Pendant la réinstallation il m'a demandé si je voulais faire une install Standalone ou serveur.
Le standalone a passé mais après 2 ou 3 reboot il a retrouvé le parent server et est de nouveau géré par lui [:paysan]
 
J'ai essayé de modifier dans la base de registre la config mais elle revient après reboot...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 08:38:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [Symantec Corporate] - Repasser un client en standalone ?

 

Sujets relatifs
déploiement du client de norton antivirusCD Bootable Symantec Backup Exec System Recovery
Problème client mailQuel client mail multicomptes et transportable?
Client DHCP ne fonctionne plus sous XP procomment désinstaller trend micro client sever security agent
client ftp windows xp-64 bitACCESS - Comment être averti de la date d'anniversaire d'un client?
Formater à distance avec Symantec Ghost Solution SuiteProblème déploiement client Symantec Endpoint Protection
Plus de sujets relatifs à : [Symantec Corporate] - Repasser un client en standalone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR