Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Contamination par le Trojan Win32:MoSucker-044 [Trj] !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contamination par le Trojan Win32:MoSucker-044 [Trj] !

n°2776658
AlexX92pia​no
Posté le 29-04-2008 à 19:46:53  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai été contaminé par le Trojan Win32:MoSucker-044 [Trj]  
J'ai fait un scan de mon disque par avast mais il ne m'a rien indiqué
pourtant je pense qu'en cliquant sur "Supprimer" après qu'Avast m'a indiqué la présence du Trojan sur mon ordi, le Trojan ne s'est pas supprimé : en réallumant l'ordi une fois il m'a perdu le fond d'écran (qui était devenu blanc), une autre fois il m'a perdu la barre de lancement rapide que j'ai dû recocher (choses qui ne m'étaient jms arrivées avt), et régulièrement quand je surfe sur internet il me lance une fenêtre qui me propose un scan gratuit et me renvoie au site antispywaremaster.com ...
Voilà, je ne sais pas trop quoi faire, mais j'ai peur de me retrouver un jour ac mon ordi qui ne veut plus s'allumer ou me connecter aux sessions :(
 
En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 19:46:53  profilanswer
 

n°2776742
fal_du31
Posté le 30-04-2008 à 00:56:24  profilanswer
 

Salut.
1/ Regarde dans ajout/suppression de programme, voir s'il n'y a pas AntiSpywareMaster et supprime-le.
2/ Enleve ce qu'il reste avec Smitfraudfix en suivant la procédure au complet, regarde des liens pour le dl et des tutos sur le net, comme ici par exemple, ça devrait suffire.
http://www.zebulon.fr/dossiers/66-smitfraudfix.html


Message édité par fal_du31 le 30-04-2008 à 00:57:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Contamination par le Trojan Win32:MoSucker-044 [Trj] !

 

Sujets relatifs
utorrent trojan ??Trojan "popunder" detecté par Avast
2 adwares un hacktools et un trojanProbleme avec un virus: trojan
Problème Trojan et spywares [supprimer]Riskware.server-FTP.Win32.BulletProof.> spyware ou simple FTPserver?
Blocage de tous les dossiers par virus/trojanVirus win32:small-EQY
Couille dans le Win32 et Windows DefenderTrojan mebroot sur deux disques mais pas celui de boot
Plus de sujets relatifs à : Contamination par le Trojan Win32:MoSucker-044 [Trj] !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR