|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche parrain pour un PC lent + bug |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 18:23:53 |
eric011 et vive la galère | et en passant par 'ajout suppression de programme' dans le panneau de configuration?
|
mayleen | Pire, si je clique dessus, il ne me propose pas de pouvoir le supprimer ou le modifier ... |
eric011 et vive la galère | il va falloir trouver un logiciel qui force la désinstallation de logiciel. il en existe plusieurs, fais une recherche sur le net.Ou alors y aller à la 'mano' cad supprimer manuellement toute trace de ad aware dans la base de registre et sur le disque dur mais ça reste une opération compliquée et risquée, surtout si tu n'es pas trop à l'aise avec la base de registre.Je ne connais pas l'étendue de tes connaissances en informatique et diriger à distance ce genre d'opération est impossible.
Message édité par eric011 le 06-01-2009 à 18:34:48 |
eric011 et vive la galère | mince , tu n'as pas encore répondu... je voulais savoir si le logiciel avait été efficace! |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 20:34:01 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 21:17:07 Tout est planté ? |
eric011 et vive la galère | en fait, windows installer est le service d'installation logiciel de windows.mais il y a des mises à jours de ce programme.
Message édité par eric011 le 08-01-2009 à 00:09:54 |
mayleen | Je n'avais pas vu que Revo proposait ensuite un scan de ce qu'il reste comme fichiers, répertoires et éléments du registre liés à l'application désinstallée, qui ne l'est pas dans mon cas.
|
noodletouch | bonjour mayleen
|
mayleen | Marche pas non plus ! |