Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Arret durant un Scan Pybot ou VisrusScan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arret durant un Scan Pybot ou VisrusScan

n°2718581
dul06
Posté le 01-09-2007 à 16:49:32  profilanswer
 

Bonjour,
Petit mise à jour suite à quelques essais ...
 
Je suis confronte a un pb d'arret intempestif du PC qui se produit systematiquement durant un scan .... soit spybot, soit Virusscan par contre un search sur l'ensemble des disques ne pose pas de pb.  
 
Au fur et à mesure de scans, le PC semble s'arreter de plus en plus tot jusqu'a ce que des le redemarrage j'ai un message "disque plein" et reboot... Apres un arret off de qq minutes ca semble repartir pour un moment.
 
En dehors des scans, pas d'arret de ce type et fonctionnement correct.
Je ne sais pas vers quoi chercher ... Hardware, Virus ???
J'ai fait des Log de hijackthis, RegCleaner .... et quelques corrections recommandees sans succes ...
Des suggestions, je suis preneur ....
PC Compaq Presario 2528 EA, upgrade RAM et changement de batterie recents.
 
 Merci ! Dul


Message édité par dul06 le 02-09-2007 à 14:45:12
mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 16:49:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Arret durant un Scan Pybot ou VisrusScan

 

Sujets relatifs
Arret du disque dur au démarrage...Blocage avant d'afficher la boite "Arrêt/Redémarrage/Fin de session"
arete scan fichier vistaLogiciel pour retranscrire le texte suite à un scan
IEXPLORE.EXE actif sans arret dans barre des taches , virus?Reboot après une fermeture session et/ou arret de l'ordinateur
Repertoires qui changent sans arret. au secours[Aide] Résultat scan par AVG: Kernell32.dll - Change
Firefox et AVG : enregistrer sous déclenche des dizaines de scanprobleme à l'arret de windows
Plus de sujets relatifs à : Arret durant un Scan Pybot ou VisrusScan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR