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  Application flash, vidéo au ralenti..

 


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Application flash, vidéo au ralenti..

n°3054494
yoyoof76
Posté le 09-09-2012 à 12:45:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours, les applications flash tournent au ralenti, ainsi que les vidéos. Le CPU est à 100% dans ces moments là. Le problème est arrivé de jour au lendemain.
J'ai fais un scan avec mon antivirus (BitDefender 2011), avec MalwareBytes et les deux n'ont rien trouvé. J'ai également passé un coup de CCleaner.
Mais le problème est toujours là.  
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
 
Merci par avance.

mood
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Posté le 09-09-2012 à 12:45:43  profilanswer
 

n°3054537
yoyoof76
Posté le 09-09-2012 à 17:41:11  profilanswer
 

Je précise également que j'ai une dizaine ( aujourd'hui 14 ) processus svchost.exe dont un qui utilise plus de 140 000 ko sur la mémoire.
Dans le système lorsque j'essaie de lancer le processus, mon antivirus le bloque. Quand je l'analyse, il ne trouve rien.

n°3054729
azn0viet
Posté le 10-09-2012 à 18:08:36  profilanswer
 

Salut.
 
• Télécharge OTL sur ton bureau
• Ouvre-le (sous Vista/Seven => Clic droit Exécuter en tant qu'administrateur)
• Copie tout ce qui suit (en bleu) :
 
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
winlogon.exe
explorer.exe
wininit.exe
/md5stop
CREATERESTOREPOINT

 
• Colle dans le cadre Personnalisation du logiciel puis clique sur Analyse
• Patiente le temps du scan puis un rapport s'ouvre, héberge-le ici
• Envoie-moi le lien du rapport
 
++

n°3054730
yoyoof76
Posté le 10-09-2012 à 18:39:40  profilanswer
 

Merci de ton aide :)
 
Voici le lien du rapport http://cjoint.com/?BIksMNeRhGq

n°3054843
David de B​itdefender
Posté le 11-09-2012 à 16:32:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour être sûr vous pouvez réaliser un scan à partir du live CD, ou bien mettre à jour Bitdefender (version 2013) et réaliser une analyse en mode de secours ;)
 
Cordialement,
David de Bitdefender

n°3054865
yoyoof76
Posté le 11-09-2012 à 18:57:46  profilanswer
 

J'ai déjà fait tout ça :(, merci quand même pour votre aide. Je précise que ni BitDefender, ni Malware Bytes n'ont trouvé de menaces/virus en mode sans échec.
 
Ce qui me prend toute ma ram et me fait planté mon ordi à chaque applications flash, c'est le processus svchost.exe, mais le problème c'est que je ne sais pas m'en débarrasser. J'ai pu parcourir d'autres ordinateurs qui n'ont pas ce processus ou du moins il n'utilise pas 140 000 ko.
 
Quelqu'un aurait une idée pour me débarrasser de ce processus, ou du moins qu'il ne me prenne pas une bonne partie de ma ram ?

n°3054967
Wizdo
Posté le 12-09-2012 à 13:34:01  profilanswer
 

salut,
 
Généralement azn0viet est plus rapide que ça. Doit être occupé.
 
Une ribambelle d'adware et toolbar non-recommandées, sont la cause des ralentissements.
Les antivirus de service ne s'en occupent à peu près pas
 
Téléchargez sur le bureau AdwCleaner (d’XPlode).
• Lancez AdwCleaner.exe.
• Sélectionner l'option   [Suppression] (et non [Recherche]).
.. Après le scan et un redémarrage, le rapport s’ouvrira.
Postez le rapport  (aussi sur C:\AdwCleaner[S1].txt).
 
 
D'autre procédures suivront, après avoir poster ce rapport.

n°3054997
yoyoof76
Posté le 12-09-2012 à 16:31:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour votre réponse :)  
 
Je poste le rapport : http://cjoint.com/?BImqERxEzZ4


Message édité par yoyoof76 le 12-09-2012 à 16:31:50
n°3055184
azn0viet
Posté le 14-09-2012 à 11:40:02  profilanswer
 

Yop.
 
Désolé pour le temps de réponse et merci Wizdo. :) C'est vrai que j'étais un peu occupé (la rentrée toussa) mais c'est surtout que j'avais pas coché la case pour le mail de notif. :/
 

  • Télécharge TDSSKiller sur ton bureau
  • Double-clique dessus (sous Vista/Seven => Clic droit puis Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Clique sur Change parameters, coche Detect TDLFS file system puis OK
  • Clique sur Start scan et patiente durant le scan
  • Si TDSS.tdl2 est détecté, assure-toi que l'option Delete soit bien cochée
  • Si TDSS.tdl3 ou TDSS.tdl4(HardDisk0MBR) est détecté, assure-toi que l'option Cure soit bien cochée
  • Si Suspicious file est indiqué, assure-toi que l'option Skip soit bien cochée
  • Si l'outil te le demande, redémarre le PC, sinon éteint juste l'outil
  • Poste le rapport (qui se trouve aussi ici : C:\TDSSKiller.VERSION_DATE_HEURE_log.txt)


++

n°3055187
yoyoof76
Posté le 14-09-2012 à 12:01:19  profilanswer
 

Merci, t'inquiète pas de problème :)  
Svchost.exe est toujours là. Depuis que j'ai fais ce que Wizdo m'a dit, le processus et plutôt aux alentours de 130 000/135 000 ko.
Je te donne le rapport : http://cjoint.com/?BIol7m7TmKe

mood
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Posté le 14-09-2012 à 12:01:19  profilanswer
 

n°3055241
yoyoof76
Posté le 14-09-2012 à 17:08:49  profilanswer
 

Re :) ,
 
Voici le rapport : http://cjoint.com/?BIoriIZP0qz

n°3055260
azn0viet
Posté le 14-09-2012 à 20:30:13  profilanswer
 

Il a rien trouvé :o
 
Bon bah la grosse artillerie  :ange:  
 
/!\ Attention /!\ Cet outil peut faire des dégâts si mal utilisé, ne pas le lancer sans le connaître un minimum
 
• Télécharge Combofix (de sUBs) sur ton bureau
• Lance-le (sous Vista/Seven clic droit Exécuter en tant qu'administrateur) et accepte le contrat d'utilisation
• Si t'es sous XP et que la console de récupération n'est pas installée, Combofix va te demander de le faire => accepte
• Ne touche à rien pendant que l'outil travaille (si le PC redémarre plusieurs fois, c'est normal)
• À la fin, un rapport s'ouvre : héberge le ICI et colle moi le lien
Note : il se trouve aussi ici : C:\Combofix.txt
 
++


Message édité par azn0viet le 14-09-2012 à 20:31:23
n°3056044
yoyoof76
Posté le 20-09-2012 à 20:03:31  profilanswer
 

Ordinateur mort. Il voulait plus rien savoir après avoir redémarrer, donc je l'ai restauré usine
Malgré une boîte de dialogue me disant que celle ci avait fonctionner, mais l'ordinateur était vide, plus rien dedans malgré plusieurs tentatives. Au final ordi au sav ;)
 
Pour info j'écris depuis mon tel.
Bonne soirée

n°3056049
azn0viet
Posté le 20-09-2012 à 20:35:37  profilanswer
 

Mouarf, désolé ce doit être Combofix qui l'a planté. :/
 
C'est rare que ça arrive, et là comme par hasard ...  
 
Heureusement que tu as pu le remettre au service après-vente. :)

n°3056146
yoyoof76
Posté le 21-09-2012 à 12:45:51  profilanswer
 

En fait j'ai appelé le service de garanti, j'ai expliqué le problème et il mont envoyé le coupon pour que je leur envoi l'ordinateur.
Comme l'écran est cassé j'espère que ça va passer. Sinon ils me renverront mon pc et je devrai me débrouiller avec.
Je te tiens au courant, et oui je pense que ce doit être combofix, mais si ça à fait ça c'est peut être que l'ordinateur avait un problème


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