Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  analyse de mon log hijackthis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

analyse de mon log hijackthis

n°2711773
moiguigui6​0
Posté le 09-08-2007 à 19:50:25  profilanswer
 

Bonjour, est ce que vous pourriez me dire si je dois supprimer certaines choses?si oui lesquelles et par la meme occasion si vous pouviez me dire a quoi elle correspondent ca serait vraiment gentil.
Merci.
 log supprimé!


Message édité par moiguigui60 le 09-08-2007 à 20:01:25
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 19:50:25  profilanswer
 

n°2711775
jean pierr​e
Posté le 09-08-2007 à 19:56:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
c'est vraiment pas une bonne idée de colle ici le rapport, ci dessous c'est tiré des regles
 
XIX. Concernant les logs Hijackthis : Désormais, tout topic créé dans l'unique but de balancer un log hijackthis à analyse sera systématiquement fermé. Pour analyser les logs, le site http://www.hijackthis.de/fr est parfait.  
Les logs hijackthis seront tolérés uniquement après une vraie présentation du problème, et une première analyse/diagnostic/dépannage de la part des autres forumeurs.
Enfin, tout topic présentant un log hijackthis contenant des logiciels prohibés (p2p), ou des logiciels crackés sera fermé et son auteur sanctionné.

n°2711776
moiguigui6​0
Posté le 09-08-2007 à 19:59:14  profilanswer
 

ok,merci de me le dire je ne savais pas
, je le supprime!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  analyse de mon log hijackthis

 

Sujets relatifs
PC qui rame - analyse HijackThisAnalyse de mon log HijackThis
Analyse Log HijackThis SVPAnalyse de hijackthis, merci de votre aide
Aide pour analyse log HijackthisAnalyse Log HijackThis
Pc long au demarrage, petit problème en tout genre aidez moi svp.Analyse log Hijackthis
Analyse hijackthisAnalyse de mon log Hijackthis
Plus de sujets relatifs à : analyse de mon log hijackthis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR