Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Alerte bidon et faux antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alerte bidon et faux antivirus

n°2688238
onib
Posté le 20-05-2007 à 22:11:36  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Voila depuis quelques temps a chaques fois que je me connecte a ma messagerie je me fait flood par des pseudo antivirus tres agressif (winantivirus ,errorsafe...) qui affichent des annalyses bidons et des faux messages microsoft ,dailleur immediatement intercepter par mon antivirus Norton.
Je voudrais savoir comment faire pour me debarasser de ces publicités intempestives et aussi virer les cookies de mon pc (dans mon dossier de ficher internet temporaire ,je n'arrive pas a le faire avec easycleaner ni manuelement)
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 22:11:36  profilanswer
 

n°2688266
onib
Posté le 21-05-2007 à 02:37:38  profilanswer
 

Svp aidez moi ça me fait craquer ...

n°2688667
onib
Posté le 22-05-2007 à 15:47:52  profilanswer
 

Ya t-il pas une âme charitable pour me répondre ?...

n°2688681
xanack
Posté le 22-05-2007 à 16:29:28  profilanswer
 

fais un scan en ligne ici => http://housecall65.trendmicro.com   et fais le menage....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Alerte bidon et faux antivirus

 

Sujets relatifs
Avast impuissant ! Impossibilité d'installer un autre antivirus ! HelpBesoin de conseils sur prochain antivirus norton ou pas?
[Antivirus / Firewall / Anti Spy] Quel choix?Quel est le meilleur antivirus pro (client-serveur)
Virus win32sys, mon antivirus a rien vuAlerte Kaspersky Rootshell sur http://www.impots.gouv.fr
sophos comme antivirus sur un reseaux, à ce prix ?soucis avec ie depuis installation de trend antivirus
Alerte aux spamsQuel couple antivirus et firewall à utiliser?
Plus de sujets relatifs à : Alerte bidon et faux antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR