Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Le « stockage amovible » de XP Pro fonctionne-t-il sur un PC en réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2602497
procyon
La tête dans les étoiles
Posté le 28-12-2006 à 16:45:51  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais effectuer des sauvegardes de mon PC principal en les envoyant sur un autre PC connecté en réseau.

Cette opération pourra-t-elle être prise en charge par mon O.S. Windows XP Pro, au titre de son programme appelé « Stockage amovible » ?

En d’autres termes, mon PC de sauvegarde est-il considéré comme « support amovible » ? [Son O.S. étant Windows 98 SE ]

Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 16:45:51  profilanswer

n°2603070
rz1
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2006 à 12:48:33  profilanswer

Hello, ton 98SE ne sera pas vu comme un support amovible.

Il faut les mettre en réseau, meme classe d'Ip, meme sous-reseau, meme nom de groupe de travail.

Puis creer des partages sur ton 98 SE et les monter en lecteur réseau sur ton XP, ou y accéder via un chemin UNC du type \\xxx.xxx.xxx.xx\partage

n°2603184
procyon
La tête dans les étoiles
Posté le 29-12-2006 à 14:55:04  profilanswer

Je te remercie beaucoup. D'autant que tu as été le seul à me passer un conseil. Je vais appliquer ce que tu m'indiques. J'espère savoir le faire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Sécurisation d'un reseau sans fil4in1 Hyperion avec WinXP Pro ?
[Résolu]Créer un réseau entre PC et imprimantesChanger nom ordi présent sur reseau ...
[Résolu]Problème: Mon internet ne fonctionne pas super.aidez moi a faire mon réseau local
Ghost 9 et réseauprobleme : cable réseau débranché
Plus de sujets relatifs à : Le « stockage amovible » de XP Pro fonctionne-t-il sur un PC en réseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR