Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Comment travailler sur plusieurs machines ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2971788
dubscracot​te
Posté le 03-12-2010 à 00:20:10  profilanswer

Bonjour,

J'ai pour habitude d'être nomade pour travailler sur l'écriture de mes sites web.
Je travaille sur un portable ou parfois sur un ordinateur fixe à la maison, et je peux parfois bricoler 2, 3 fichiers en nomade grâce à une copie intégrale des données sur une clé USB.
J'aimerais pouvoir plus simplement synchroniser les machines / cle USB d'autant plus que je commence à atteindre plusieurs Go de données ce qui rend les transferts bien long. il me faut donc un logiciel de synchronisation bi-directionnel pour ne conserver que les dernières versions des fichiers.  
Un plus également serait de pouvoir crypter ces données pour sécuriser un vol de portable ou une perte de clé USB.
Sinon, est-il possible d'installer XAMPP sur une clé USB cryptée et de travailler sans trop de ralentissements ?

Quelles sont vos solutions ?

Message édité par dubscracotte le 03-12-2010 à 00:21:05

---------------
Votre terrain de jeux: http://harry-games.fr
mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 00:20:10  profilanswer

n°2972325
aideinfo
Posté le 06-12-2010 à 20:24:37  profilanswer

Tu as plusieurs solutions de serveur local portable. A toi de voir laquelle est la plus appropriée. Pour la synchro, tu as toucan, qui existe en version portable. Je pense qu'il devrait pouvoir faire ça de manière automatique. Tu as aussi SyncBack, mais je ne crois pas qu'il existe en portable.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Windows 7 : Modifier les autorisation d'accès de plusieurs dossiers ?Tuner TNT USB avec plusieurs périphs - Comment charger dans un ordre?
comment savoir si on a le droit d'installer Win7 plusieurs fois ?installation sur plusieurs machine en un coup
Créer plusieurs partitionsPB Excel.scinder données séparées par Alt Entrée en plusieurs cellules
Changer l'orientation de plusieurs passages d'une vidéo ?!Mémoriser plusieurs comptes hotmail sous firefox
Panne spontanée de plusieurs composants ?Liste déroulante plusieurs sélection possible
Plus de sujets relatifs à : Comment travailler sur plusieurs machines ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR