Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Transferts de fichiers en conservant les droits utilisateurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2341483
K3V
Posté le 28-02-2006 à 14:30:34  profilanswer

Bonjour,  

Dans mon entreprise nous allons migrer notre serveur de stockage, or nous souhaiterions conserver les droits utilisateurs et admin selon leur arborescence actuelle, de façon à ce que lorsque nous allons tranférer les fichiers ce ne soit pas l'admin qui s'approprie tous les fichiers auquel cas ils seraient tout bonnement inutilisables, j'avais pensé à robocopy pour cela mais apparemment il ne fonctionne pas, nous sommes en environnement W2K et le serveur sera sans doute sous win2003, connaissez-vous un logiciel ou une fonction du ressource kit qui prenne en charge ce genre de transferts ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 14:30:34  profilanswer

n°2341492
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-02-2006 à 14:37:34  profilanswer

n°2341778
K3V
Posté le 28-02-2006 à 18:33:32  profilanswer

Cool Merci beaucoup je vais zieuter ça tout de suite  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Comment supprimer des fichiers à lecture seule??Date du dernier accès à des fichiers - utilitaire (Mac)
Existe t il un logiciel de tag des fichiers video ?Deplacement des fichiers mails de Thunderbird
Impossible d'accéder à mes anciens fichiers après formatageComptes Utilisateurs
Probleme pour lancer des fichiers avec VLCProbleme pour lancer des fichiers avec VLC
Logiciel de tri de fichiers 
Plus de sujets relatifs à : Transferts de fichiers en conservant les droits utilisateurs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR