Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Scan continu d'un répertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scan continu d'un répertoire

n°2798538
bastix
Posté le 13-08-2008 à 13:38:24  profilanswer
 

Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses.
 
Nous disposons d'un serveur FTP dans notre DMZ. Nos clients y déposent des fichiers dans le cadre d'échange EDI, fichiers que nous traduisons ensuite afin de les intégrer dans notre système d'information. Notre problème est le suivant : lors de la dépose de fichier, une tache planifiée récupère le document en scrutant les répertoires toutes les 30 secondes, une fois le document intégré il ne nous ai plus possible de le récupérer en l'état.  
 
Je suis donc à la recherche d'un logiciel qui scruterait les répertoires du serveur ftp en continu et qui dès qu'un fichier est déposé ferait une copie instantané du fichier dans un autre répertoire afin que nous puissions avoir un backup des fichiers.  
 
J'ai recherché sur google sans trouver mon bonheur.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 13:38:24  profilanswer
 

n°2798752
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 14-08-2008 à 13:04:47  profilanswer
 

Je pense que le meilleur moyen serait encore de l'écrire vous-même, ce logiciel. En se basant sur un timer, ça ne doit pas être bien compliqué à faire ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Scan continu d'un répertoire

 

Sujets relatifs
Renommer un répertoireRépertoire impossible à supprimer
Effacer un répertoire récalcitrantOuvrir un répertoire sous XP
Lister dossiers d'un répertoiregénérer une base de donnée à partir d'un répertoire
répertoire renaissant aprés destruction....net use - répertoire variable
F-PROT Antivirus Scan Auto 
Plus de sujets relatifs à : Scan continu d'un répertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR