Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarder ma config'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder ma config'

n°2742715
_maxime_
Posté le 11-12-2007 à 17:58:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis que la réponse est ici en cherchant un peu, mais j'ai pas le temps car 30mn maxi d'Internet par jour (la diet).
 
Ma question est de savoir s'il est possible de saugarder toute ma config de mon portable XP Pro sur DVD. Par  config, j'entends : option dossier de l'explorer, et toutes les options de Windows, le registre, etc.
 
J'ai vu que dans une médiathèque, le technicien, chaque mois, remettait XP à neuf (tout ce qui était installé partait à la poubelle) grâce à un CD. Ainsi tous les paramètres d'origines étaient remis : interdiction de télécharger, etc.
 
J'aimerais faire la mêrme chose : Windows peut le faire ? Sinon, un freeware ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 17:58:27  profilanswer
 

n°2742717
keos92
This is the way..
Posté le 11-12-2007 à 18:03:13  profilanswer
 

cf google ==> Ghost

n°2742892
_maxime_
Posté le 12-12-2007 à 13:43:42  profilanswer
 

C'est de Norton : il est payant. En freeware, il en n'existe pas ?
 
Merci quand même.

n°2742894
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 12-12-2007 à 13:49:27  profilanswer
 

Comme ça je n'en connais pas... mais
Google => image disque freeware
ou
Google => image disque gratuit

n°2742957
_maxime_
Posté le 12-12-2007 à 16:33:36  profilanswer
 

lol ta signature ptit loup de Jasnières ?
 
Merci quand même. J'ai peut-être trouvé un truc sur clubic

n°2744229
_maxime_
Posté le 18-12-2007 à 17:08:18  profilanswer
 

Je vous sollicite à nouveau.
 
J'ai découvert l'utilitaire de sauvegarde de XP.
 
Question1 : J'aimerais savoir si il pourra sauvegarder toute les configs/options de mes logiciels que j'ai installés (les options de Winamp, Ccleaner et bien d'autres, des outils Windows) ?
 
Question2 : supposons que je doive réinstaller XP totalement (virus, etc.). Une fois fait, comment dois-je procéder pour restaurer ma configuration, sachant que ma sauvegarde je l'aurais mis sur un ou plusieurs DVD R ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarder ma config'

 

Sujets relatifs
Sauvegarder les emails provenants d'incredimailNouvelle config
Sauvegarder une video de site sur le disque dur.sauvegarder paramètres config réseau (formatage)
Comment sauvegarder les fichiers de config W2KComment sauvegarder la config complète d'OE6 ? [RESOLU]
Zyxel 642ME, comment sauvegarder en ROM la configpeut-on sauvegarder la config de windows 2000 ?
sauvegarder config nat du modem stp, moi au bout d'1 moment il delSauvegarder tous les messages et la config d'outlook express ?
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder ma config'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR