Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde TUTO

n°2782627
Tony54
Posté le 30-05-2008 à 23:57:15  profilanswer

Bonsoir,

voila je viens de trouver un tuto pour ma psp bien sympa, j'aimerai donc le sauvegarder pour pouvoir m'en servir ultérieurement

par contre dans ce tuto il y a des images en vignette, une fois clicker dessus elles s'agrandissent, je voudrais donc tout sauvegarder en totalité
merci pour votre aide

---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 23:57:15  profilanswer

n°2782801
phosphorel​oaded
Posté le 31-05-2008 à 22:51:56  profilanswer

Bonsoir,

tu parles d'une page ou d'un site web, c'est bien ça?

Sans la page sous les yeux, je ne peux que te donner des indications imprécises:
Essaie l'extension Scrapbook avec Firefox (peut-être en réglant à un niveau de profondeur de 1) ou sinon avec le programme HTTrack (si tu comprends quelque chose à son interface :o)

Bon avec Scrapbook ça devrait le faire à moins que ton site soit merdique à base de Javascript ...
Installe l'extension, redémarre Fx.
Alt-K pour afficher le panneau latéral de Scrapbook
Outils / Paramètres / Avancés / coche la 1ère case: Afficher la boîte ...
Va sur la page à aspirer/sauvegarder
Dans la barre d'adresse, en haut de ton navigateur sous le menu, fais un glisser-déplacer de la favicon (à gauche de http: ) vers le panneau latéral.
Là une boîte de dialogue devrait apparaître (elle n'apparait pas quand on fait clic droit sur une page et 'Capturer ...' :/ ) et tu choisis en bas: niveau de profondeur 1 plus sélection de HTML, des images, etc

Si ça fonctionne pas, donne le lien :o

[:_edit]

Citation :

il y a des images en vignette, une fois clicker dessus elles s'agrandissent

càd? la page se grise et l'image apparait au-dessus? (script Lightbox et cie)
Essaie aussi la capture avec SCrapbook après avoir désactivé Javascript (sans JS et après avoir rafraichi la page -F5- un clic sur la vignette doit afficher l'image à l'ancienne, seule dans son onglet vide et blanc et dans la barre d'adresse l'adresse de l'image qui se termine par jpg/gif/png)

Message édité par phosphoreloaded le 31-05-2008 à 22:56:11
n°2782869
Tony54
Posté le 01-06-2008 à 12:28:43  profilanswer

en fait je suis sous IE7

voici le tuto en question :

http://transparency02.free.fr/inde [...] le&artid=4

---------------
Mon Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sauvegarde systeme completitunes sauvegarde avant formatage
RePb BlueScreem Aprés SauvegardeUne sauvegarde de mes fichiers sur dvd et je perd de la capacité dd
Cherche tuto ou guide en français pour instal post affiliate proSauvegarde
[Sauvegarde] Réduire taille ?que pensez vous de se site de sauvegarde de fichier ?
Logiciel de sauvegarde simple?sauvegarde windows
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde TUTO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)