Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde incrémentale - Modification des droits d'accès fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde incrémentale - Modification des droits d'accès fichiers

n°3124955
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 13:23:31  answer
 

Bonjour
 
Dites j'ai un problème avec Acronis True Image Home, je ne sais pas si c'est commun à tous les logiciels de backup.
 
Si je modifie les droits d'accès Windows à des dossiers/fichiers, Acronis considère que lors du backup incrémentale il doit tout sauvegarder de nouveau complètement. :pt1cable:  
 
C'est un bug?
C'est commun à tous les logiciels de backup?
 
Comment je fais moi alors pour sauvegarder mon serveur de partage où les droits d'accès changent tous le temps?  :(
 
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 13:23:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde incrémentale - Modification des droits d'accès fichiers

 

Sujets relatifs
Script d'ouverturede session>acces a une URL, possible ?Fichiers .url ne marchent pas sous Chrome
Restauration win7 : points de sauvegarde invisibles en mode sans echecSauvegarde automatique de fichiers vers disque dur externe
[WS 2k8] Problème d'éxecution de fichiers VBSDroits NTFS et suppression
Faire une sauvegarde globale registre sous Win 7Ne conserver que les lignes différentes entre 2 fichiers
je cherche un logiciel pour gerer des fichiers? 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde incrémentale - Modification des droits d'accès fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR