Bonjour,
Je m'appel michael j'ai 30 ans.
je parcours régulièrement le forum pour trouver les solutions à mes problèmes où s'y j'y trouve la plus pars du temps la solutions.
Mais cette fois si je ne trouve pas la solution, j'ai donc décider de m'inscrire pour soliciter votres aides.
je viens d'acheter un disque dur western digital caviar blue 1to sata 3 mpour remplacer un 640go sata 2 afin de gagner en performance et en place.J'ai lu sur plusieurs sites que western digital fournissait une version gratuite de acronis que j'ai installé.
Lorsque je l'execute sous w7 x64 je choisi "cloner un disque" je selectione mon disque source et celui de destination (je fais tout en mode manuel), ensuite il me propose une pré-partition que je modifie je valide il comence puis me demande de redémarrer. Je redémarre, çà ne me met plus mon dual boot (voir plus bas) mais un boot acronis. puis lorsque j'arrive sur le bureau acronis ne fais pas la duplication.
mon disque source :
partition 1 40go : drivier utilitaire etc...
partition 2 40go : xp pour 2 3 vieilles appli
partition 3 40go : 7 x64
partition 4 le reste : logiciel installé et donnée
mon disque de ddestination
partition 1 40go : drivier utilitaire etc...
partition 2 40go : xp pour 2 3 vieilles appli
partition 3 120go : 7 x64
partition 4 120go : non forrmaté (j'y installerai kubuntu après j'en ai ma claque de windows)
partition 5 le reste : logiciel installé et donnée
quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ou une autre solution?
J'ai un athlon II X4 640 et une msi 870a-g54 (avec bios sans uefi) 4go de ddr
merci d'avancee pour vos reponse.
Message édité par argoth le 03-09-2013 à 23:31:27