Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Récuperer données sur le C: après format

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1434542
Doc Geront​o
Posté le 01-02-2004 à 21:26:16  profilanswer

Bon, alors je raconte le soucis de mon frère :
Suite à une attaque de Virus, mon frère a formaté son Pc, et il a oublié de sauvegarder ses données importantes.
Point positif, il me semble, il n'a pas encore réinstallé windows dessus et il a un disque partitionné en C et D
Je voulais savoir s'il existe un log qui pourrait ce booter depuis un disque ou une disquette au demarrage du PC pour pouvoir récuperer des données et les revoyer vers le D:, avant d'installer de nouveau l'os...

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 21:26:16  profilanswer

n°1434547
Krapaud
Modérateur
Posté le 01-02-2004 à 21:30:51  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Récupérer un mail effacéLogiciel de réplication de données disque dur local a disque dur local
[Win95 et Win98 (se) ] Comment récuperer les mises à jour ?logiciel de monitoring transfert de données, une idée ?
perte d'espace subit sur une partition de donnees sous WIN XPComment récupérer mes dossiers converties en fichiers
Comment récupérer un disque dur HS après une install foireuse de Linuxrech prog pr historique des données envoyées sur les ports et probleme
question sur un format inconnurecuperer des photos inserees dans une animation flash
Plus de sujets relatifs à : Récuperer données sur le C: après format

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR