Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  aidez moi à récupérer mon carnet d'adresse !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi à récupérer mon carnet d'adresse !

n°1988526
wizz14
Posté le 07-04-2005 à 21:57:02  profilanswer
 

J'ai installé un nouveau disque dur. je viens de réinstaller mozilla thunderbird. Par contre je ne sais pas où récupérer le carnet d'adresse et les messages sur mon ancien disque dur!
 
Aidez moi à les trouver ou à la limite donnez moi les extensions (ça ne doit pas être .dbx et .wab comme sur outlook)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 21:57:02  profilanswer
 

n°2041722
lemin
Posté le 25-05-2005 à 10:25:22  profilanswer
 

le carnet s'appel "abook.mab", il se trouve sur XP, dans
C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Application Data\Thunderbird\Profiles\tg1bvkzk.default

n°2041726
lemin
Posté le 25-05-2005 à 10:31:10  profilanswer
 

en fait, le dernier dossier (tg1bvkzk.default)peut avoir un nom variable, mais tu trouvera bien. pour les autres OS, il y a sur ce site un tres bon topic:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1380-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  aidez moi à récupérer mon carnet d'adresse !

 

Sujets relatifs
aidez moi à faire fonctionner mon réseau avec ce vieux coucourecuperer des fichiers d'un DVD endommagé
Comment récuperer l'argent d'une licence windows ?[XP] Récupérer les icones sous XP
Récupérer une partitionQuestion: est-il normal que l'adresse MAC change en Wifi ?
Comment exporter un carnet d'adresse sous Lotus Notes ?[VPN] plage d'adresse IP
Comment puis-je récupérer les MAJ de windows ? 
Plus de sujets relatifs à : aidez moi à récupérer mon carnet d'adresse !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR