Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  récupération de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération de données

n°1638374
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 11-07-2004 à 14:50:41  profilanswer
 

salut,
j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir un plantage lors de la tentative de formatage d'un de mes disques atteint d'un virus. Apparement, j'ai perdu la table d'allocation du disque. Mon système d'exploitation est Win XP et le système de fichiers utilisés est le NTFS. Je cherche donc de l'aide pour pouvoir récupérer tout mes fichiers (environ 80Go), un freeware de préférence. J'ai testé quelques logiciels mais aucun ne me permettait de sauver mes fichiers sur un autre disque, bien qu'ils les détectaient.
Voilà. Merci.


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .
mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 14:50:41  profilanswer
 

n°1638433
kyhiro
Posté le 11-07-2004 à 16:20:45  profilanswer
 

Ontrack EasyRecovery te permet de save sur un autre hdd normalement,  moi j'ai c'est l'inverse aucun fichier n'est detesté :o

n°1640723
Americus
Aux soirées anciennes et ...
Posté le 13-07-2004 à 13:27:47  profilanswer
 

Merci bien à toi pour ta réponse. Je m'attèle au problème.  
Bonne suite. NOVALEE.


---------------
. .. ... Je suis le pèlerin et la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  récupération de données

 

Sujets relatifs
Récupération de données NTFS et FAT32récupération de données malgré accès refusé
[Tres Urgent] Cherche société de recupération de données en Belgiquerecuperation de donnees
[Help] Récupération données, disque dynamiqueRécuperation de donnees a partir de disques dynamiques.
logiciel gratuit recuperation donnéesRécupération de données avec drive rescue
Récupération de données supprimées via le réseauOutil de récupération de données (floppy) pour Mac
Plus de sujets relatifs à : récupération de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR