Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Reconstituer un fichier xml

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2806715
cybertofil​e
Posté le 15-09-2008 à 21:20:24  profilanswer

Bonjour,  

M'apercevant que l'un de mes disques durs allait rendre l'âme, s'agissant du disque avec la partition système (l'autre partition à des problèmes de redondance cyclique, si quelqu'un connaît une solution pour réparer ça), j'ai utilisé DriveImage afin de faire un backup de ma partition système. Jusque là, aucun souci...  

J'ai donc changé de disque dur et je souhaite maintenant recouvrer ma configuration système par restauration du baclkup... Le souci est que je ne retrouve pas ni le fichier xml, ni le fichier dat nécessaire. J'ai a ma disposition les fichiers de 700 Mo avec extension inconnue et que je ne puis donc lire.  

Comment puis-je faire pour réussir ma restauration à partir de ça ?  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 21:20:24  profilanswer

n°2807163
cybertofil​e
Posté le 18-09-2008 à 08:07:23  profilanswer

Sinon...  

Comment lire les fichiers à extention inconnue *.001 ; *.025 par exemple...

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Probleme de démarrage avec windows Xp fam: fichier manquant/endommagéEffacer fichier déjà effacé
Comment modifier le filigrane d'un fichier PDF non reconnu ?Ou se trouve le fichier du carnet d'adresse Outlook 2007 ?
ouverture de fichier avec indisign CS3Logiciel d'archivage/classement de fichier.
Problème fichier VDDQuel logiciel pour reconstituer un fichier ?
comment reconstituer un fichier scindé avec outlook ?Reconstituer un fichier scindé par Outlook ?!?
Plus de sujets relatifs à : Reconstituer un fichier xml

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR