Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Question sur les clients légers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les clients légers

n°2721856
altarick
Posté le 15-09-2007 à 14:53:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai savoir si il était possible d'installer un OS normal sur un pc client léger avec comme objectif de s'en servir comme serveur de fichiers. Savez-vous si cela est possible ?
 
Merci de me répondre,
 
Altarick
 
PS : sur ebay, vous avez un client léger HP reconditionné à 100€ soit si c'est possible un excellent serveur de fichier pour pas cher !

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 14:53:32  profilanswer
 

n°2730905
jojozekil
Woohoo !
Posté le 23-10-2007 à 12:26:47  profilanswer
 

Ca dépend du client léger en question. Certains acceptent qu'on installe un OS et ont même des ports IDE.
Le mieux je pense est de prendre un NAS. Si c'est pour du partage très simple (pas de droits en fonction des utilisateurs) t'as des solutions à moins de 100€, sinon tu as du Synology (pour ne citer qu'eux) à environn 200€. Et là ça pulse ^^


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Question sur les clients légers

 

Sujets relatifs
Question réseau windows / macServeur 2003 et configuration des bureaux des clients
Question sur une licence[internet] question bête
question MS Projectquestion dual boot vista / xp
Virus or not virus ? That is the Question !Question désinstalation norton
question a propose du boot.ini 
Plus de sujets relatifs à : Question sur les clients légers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR