Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

problème suite à image ghost

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1838391
chenlyss
Posté le 08-12-2004 à 15:49:39  profilanswer

well

je viens de restaurer sur un disque de 40 Giga, l'image ghost que j'avais faites d'un disque de 6.4 giga, en ayant coché les options copier le MBR et activer la partition puisque le disque de 6.4 Giga contientt Win XP.
Mon problème c'est que en intervertissant le 40 et le 6.4 giga, le PC m'indique un message d'erreur comme Missing operating system ????
Que faire

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 15:49:39  profilanswer

n°1838402
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 15:52:49  answer

T as mis le jumper du nouveau disque dur en position master ? :D

n°1838411
chenlyss
Posté le 08-12-2004 à 15:56:09  profilanswer

yes, c'est fait, mais d'ailleurs je ne suis même pas sur que si le disuqe était seul en position esclave cela poserai de problème (s'il n'y a pas de conflits ...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Probleme pour installer mon imprimente avec windows XPoutlook problème
probleme messagerie exch2003[routeur wifi speedtouch 570 club internet] probleme de connexion
[URGENT] Problème de caractères incongrus dans les mailsprobleme avec msn et autres
Recherche un logiciel pour capture d'image tvProblème avec les aperçus de vidéo sous XP
mauvaise qualité d' image avec win tvProblème de Partage Connexion Internet sur Réseau WiFi
Plus de sujets relatifs à : problème suite à image ghost

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR