Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

probleme de restauration

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de restauration

n°2813456
climber94
Posté le 14-10-2008 à 20:14:28  profilanswer

Bonjour,
j'aimerais  votre aide !!!

J'explique, mon Pc est devenue super lent hier soir, je pense a une virus ou une mer$ù dans le genre !!!

J'ai un disque dur de 500Go  séparé en 4 parties,

C: Vista   (partition principale)
D: XP4     (une version pro sp4)
E: Linux    (unbutu)
    + partition swap
F: Données (là ou j'ai tout regrouppé ce que j'avais d'important)

Je voudrais formater l'ensemble des partition sauf la F pour ensuite réunifié la "place" des 3 partitions en une seul, pour ensuite réinstallé un OS (j'hesite encore entre XP ou vista)

Mais je ne sais pas comment faire pour faire sa, dans le bios ??

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur,

Merci

+  
Climber

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 20:14:28  profilanswer

n°2813542
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 15-10-2008 à 12:35:31  profilanswer

J'ai utilisé Gparted qui est un live CD plutôt bien foutu pour ce type de manipulation. Ca donne une interface plus conviviales que des applications DOS.
Sinon, je ne vois pas ce qui t'empêche de le faire lors de l'installation de Windows.
Voire de le faire depuis Vista, qui dispose d'un utilitaire que je n'ai pas testé.

Bref, tu as l'embarras du choix.

A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

probleme de restauration

Sujets relatifs
Problème Restauration systèmeproblème restauration windows XP (sans kit ni acces au prog)
Probleme de restauration systeme sous XPProbleme de restauration Norton ghost 14
Problème de démarrage Windows suite à une restauration GHOST 9Probleme restauration Exchange
Probleme restauration acronis true image home 9,probleme session apres restauration
[Résolu]_Problème de boot après restauration image ghostProblème de restauration de fichiers
Plus de sujets relatifs à : probleme de restauration

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR