Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  probleme de récupération ou lecture fmt dkb svg de datakeeper

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de récupération ou lecture fmt dkb svg de datakeeper

n°2919744
natol
Posté le 23-12-2009 à 07:12:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je possède des sauvegardes effectuées par datakeeper (powerquest/partition magic). Après plantage du système xp, reformatage & co, j'ai mes dossiers/sous dossiers et même mes fichiers bien visibles mais impossible d'une part de restaurer ces fichiers par le même logiciel datakeeper car il ne propose de restaurer que ce qui a déjà été sauvegardé par le même système, autrement dit avant formatage... et d'autre part, quand j'essaye de supprimer l'extension générée dkb par datakeeper du fichier, ex : transformer le fichier DSCN9561.JPG.evaa.dkb en DSCN9561.JPG, impossible de l'ouvrir avec plusieurs logiciels de traitement d'image. Pourtant lorsqu'il sauvegarde des fichiers il ne semble pas qu'ils soient zippés, ils font la même taille, il doit simplement modifier l'entête ???  
Beaucoup de mal pour trouver une réponse sur le net et bien entendu un grand besoin de récupérer mes photos.
Autrement dit celui ou ceux qui pourront m'aider seront bénis :-)
Un grand merci par avance pour votre attention.


---------------
Viterv
mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 07:12:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  probleme de récupération ou lecture fmt dkb svg de datakeeper

 

Sujets relatifs
gros problème ce soir virus ?probleme pc apres un formatage
Problème activition windows du à un changement de pcProbléme apres windows 7
Problème installation windows 7 sur pc sans OS. [Résolu]problème avec navigateur IE 7
problème après réinstallation XP sp2problème partition
problème de virus besoin d'un diagnostiqueProblème de mesages avec Windows live messenger 9
Plus de sujets relatifs à : probleme de récupération ou lecture fmt dkb svg de datakeeper


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR