Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème avec Norton Ghost 12

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Norton Ghost 12

n°2736443
juan-z-mar​co
Posté le 14-11-2007 à 09:53:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis en train d'évaluer Norton Ghost 12.
Je fais donc plusieurs tests de sauvegarde (disque complet et fichiers).
 
Voila le souci :  
J'ai testé des sauvegardes de fichiers seuls (File Backup) sur des fichiers bidons
Norton Ghost à donc créé un dossier de ce genre "File Backup Data\fbfFiles_xxx" dans le dossier que je lui avais indiqué (Jusque là tout va bien)
Etant donné que le seul but de cette sauvegarde était de tester le logiciel, j'ai supprimé le dossier "File Backup Data\fbfFiles_xxx" pensant ne plus avoir besoin de la sauvegarde
 
Le problème :
Même après avoir supprimé le dossier "File Backup Data\fbfFiles_xxx" Ghost continue de considérer les fichiers comme sauvegardés ?!
Lorsque je veux restaurer un fichier Ghost indique : "Cannot recover files" ce qui est logique vu que j'ai supprimé le dossier.
 
J'aimerai donc que Ghost ne considère plus les fichiers comme sauvegardés
 
Pour le moment la seule solution que j'ai trouvé est d'afficher les versions du fichiers dans Ghost et de les supprimer manuellement mais la procédure est assez fastidieuse.
 
Connaissez-vous un autre moyen pour supprimer définitivement une sauvegarde de type "File Backup" dans Norton Ghost 12 ?
 
Merci


Message édité par juan-z-marco le 14-11-2007 à 10:58:56
mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 09:53:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème avec Norton Ghost 12

 

Sujets relatifs
[RESOLU]probleme norton ghost 9.0Problème avec norton ghost ( pc reboot sous dos )
sortir de Dos après problème norton Ghostprobleme norton ghost
probleme norton ghost 10. message erreurprobleme et question norton ghost
[RESOLU] Problème de partition avec Norton Ghostprobleme norton ghost 9.0
Problème norton ghost 8Probleme compatibilite Ghost 10 et Norton security 2003
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Norton Ghost 12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR