Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probleme avec Cobian 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Cobian 7

n°2354229
pivalhu
Posté le 13-03-2006 à 20:58:31  profilanswer
 

Bonsoir, j’utilise Cobian 6 et depuis quelques jours cobian 7 avec Windows XP installé comme service pour des sauvegardes sur disque dur extene. il remplit parfaitement cette fonction mais assez souvent au démarrage de mon PC l’icône de la barre des tâches est absente, je n’ai donc plus accés à cobian par ce chemin ni par tous les programmes car j’ai un message m’indiquant que le programme travail. quelqu’un a t’il la solution à ce probléme. d’avance merci

mood
Publicité
Posté le 13-03-2006 à 20:58:31  profilanswer
 

n°2354972
fievel
Posté le 14-03-2006 à 15:50:31  profilanswer
 

:hello:
 
Cela est tout à fait normal, tu as installé Cobian 7 en service... cela permet de le lancer au démarrage du système sans avoir à ouvrir une session. ;)


---------------
StatsBOINC
n°2355459
pivalhu
Posté le 15-03-2006 à 08:39:33  profilanswer
 

Merci de ta réponse, mais peux tu etre plus precis :  
 
comment dois je l'installer exactement, pour que l'icone soit présent en permanence dans le systray.
Remerciements


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probleme avec Cobian 7

 

Sujets relatifs
Thunderbird 1.5: problème envoie pièces jointes (long)Problème de déconnexion du réseau NAS ! Help.
Probleme de debit chez wanadoo en adsl maxProblème d'indentification sur OWA [Résolu]
Gros probleme de connection Wifi...Problème de décalage avec la table des matières de Word
probleme courrier indesirableGros problème de réseau
problème cobian backup 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Cobian 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR