Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Plan de maintenance SQL qui ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plan de maintenance SQL qui ne fonctionne pas

n°2201168
kylo
Posté le 26-10-2005 à 11:03:21  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà j'ai crée un plan de maintenance sur SQL Server 2000 par l'intermédiaire du SQL Enterprise Manager, je le paramètre bien comme il faut je planifie tout ça correctement mais il s'exécute mal, voici le message d'erreur que j'ai sur les jobs de l'agent SQL Server:
[298] Erreur SQLServer : 8198, Impossible d'obtenir des informations sur l'utilisateur ou le groupe Windows NT 'DOMAINE\Administrateur'. [SQLSTATE 42000] (ConnIsLoginSysAdmin)  
 
Infos supplémentaire: Je crée ce plan de mon poste et j'ai les droits d'admin du domaine, même erreur en le faisant via TSE droits d'admin.
 
Quelqu'un connait t'il ce problème et a une solution ?
Merci de m'aider.  ;)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 11:03:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Plan de maintenance SQL qui ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Internet fonctionne pas chez moi, ailleurs, oui ???Comment savoir si le nat de mon routeur fonctionne ?
Intrenet explorer en fonctionne plus!fichier Hosts qui ne "fonctionne" plus
SQL serveur 2000 et sauvegardeClub internet et emule ne fonctionne plus...
Un arriere plan sur un blog msn??très bizarre !! Le réseau fonctionne mais 1 pc ne peut s'y connecter !
adresse ip "ipconfig" ne fonctionne pas ?!?AD/GPO - Comment ca fonctionne avec des portables ?
Plus de sujets relatifs à : Plan de maintenance SQL qui ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR