Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Une personne de qui j'enregistre la photo de profil le sait elle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une personne de qui j'enregistre la photo de profil le sait elle ?

n°3092453
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 23-07-2013 à 23:06:42  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai une question embêtante par rapport à deux personnes.....
j'ai googelisée une personne et j'ai enregistré sa photo de compte youtube de googleuser... depuis cette personne est froide avec moi et m'évite... et j'ai peur que ce soit à cause de mon téléchargement.... et je peux pas lui poser la question car la situation est délicate....
 
Alors, svp pas de réponse pas sérieuse, est-ce que vous pouvez me dire si on est averti quand quelqu'un télécharge notre photo de compte youtube ou google+?
 
Je sais pas où poster ça alors je mets dans stockage mais un modo déplacera peut-être....
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 23:06:42  profilanswer
 

n°3092454
Modération
Posté le 23-07-2013 à 23:22:03  answer
 

Lol.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Une personne de qui j'enregistre la photo de profil le sait elle ?

 

Sujets relatifs
Photo disparuProfil de mélangeur de son Windows
beaucoup de souffle lorsque j'enregistre avec ma carte sonVisionneuse de photo windows 7 très lente à l'affichage
Sortir une machine du domaine mais garder le profilimpossible uploader une photo ou image
Capturer les traits d'un visage d'une photo pour creation artistiqueW8 et les applications musique et photo
[Pb] Appliquer la rotation à une photoProblème avec profil user
Plus de sujets relatifs à : Une personne de qui j'enregistre la photo de profil le sait elle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR