Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
674 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

mot de passe sur cd ou dvd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1617239
jefpern
Posté le 25-06-2004 à 00:41:58  profilanswer

bonjour a tous,j'aimerais mettre un mot de passe sur mes cd et dvd de sauvegardes pour que personnes ne puissent avoir acces aux données...

est-ce possible et comment peux-t-on le faire ,merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 00:41:58  profilanswer

n°1617313
ccm
Posté le 25-06-2004 à 05:22:53  profilanswer

Il me semble que c'est dans les option de ton logiciel de gravure.

n°1617319
darxmurf
meow
Posté le 25-06-2004 à 07:02:23  profilanswer

hello,

Soit tu utilise un logiciel de backup qui s'occupera de t'archiver tes fichiers avec mot de passe
Soit tu fais simplement de la copie de fichiers et y a un soft qui s'occupe de faire une sorte d'image disque avec un autorun pour protéger le tout... je peux te retrouver le nom si tu veux

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1656320
magasaquy
Posté le 26-07-2004 à 14:29:59  profilanswer

Salut !
J'ai lu ton message sur le forum en ski concerne le mot de passe sur un cd ou dvd et je suis trés interressé par ta deuxieme reponse :
"Soit tu fais simplement de la copie de fichiers et y a un soft qui s'occupe de faire une sorte d'image disque avec un autorun pour protéger le tout... je peux te retrouver le nom si tu veux"

Peut tu me donner plus d'imfo sur ca stp ??

Merci beaucoup^!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Où sont passé les Go perdus ???sauvegarder ses mots de passe internet ?
[Windows] Oubli de mot de passe même enregistré :(probleme mot de passe reseau local
[Reseaux] Mot de passe pr ce connecter à un autre pc (compte invité)qu'est ce qui se passe avec ma ram ?
workgroup mot de passe win xp[phpmyadmin.free.fr] Changement de mot de passe d'acces aux bases
Reparer windows XP - mot de passeLors d'une connexion à internet, obligé de retaper le mot de passe...
Plus de sujets relatifs à : mot de passe sur cd ou dvd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR