Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  partition et repartition de disques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition et repartition de disques

n°1724793
lukebaltha​zar
j'ai Faim
Posté le 18-09-2004 à 14:30:40  profilanswer
 


 
salut,
 
petit soucis :
 
G  un disque avec Trois partitions. chacune a de l'espace de libre. mais le disuqe est entierement partionné.
je voudrais que la premiere partition du disque recupere tout l'espacce libre des deux autres.
g powerquest partition magic  8.0.  
 
la deriere fois que j'ai essayé, il ma reformaté la partiton en question :fou: g pas trop envie de re perdre mes 50 Go de donnees...
 
quelquun pourrait m'indiquer la marche a suivre stp ?
 
je vous remercie d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 14:30:40  profilanswer
 

n°1724806
Prems
Just a lie
Posté le 18-09-2004 à 14:45:53  profilanswer
 

Suivre la marche à suivre dans le manuel. Car franchement, vu comme c'est simple à utiliser, si tu t'es gouré la première fois on ne peut que te conseiller ça.


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  partition et repartition de disques

 

Sujets relatifs
surprimer une partition ?Transférer une partition bootable avec Norton ghost
prob sous partition magicQuel logiciel freeware conseillez vous pour reparer une partition?
créer une nouvelle partition disque sans formater l'originalecasser une partition sans formater
Les disques amovibles ne s'éfacent pas dans le poste de travail !Partition Magic 8 ne reconnait pas une partition precedemment cree
[résolu] cloner une partition windows sur un autre ddAgrandir partition Windows (NTFS)
Plus de sujets relatifs à : partition et repartition de disques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR