Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recupere partition formater par ghost Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recupere partition formater par ghost Help

n°1647141
benny026
Posté le 18-07-2004 à 22:14:53  profilanswer
 

Salut, Est ce ke kk'1 pourrais m'aider, j'ai voulue faire une image ghost de mon systeme et je l'ai mis sur une mauvaise partion (sauvegarde). j'ai plus rien du tout je suis sous xp pro et ma partition est en ntfs.
est ce ke ca serai possible de récupperer quelques fichiers?
Sur ma partition elle fait 31Go et g juste un dossier ou il ya 3 dossiers dedans et ca me ke g 3.6 Go d'utilisé mé impossible dy avoir acces, J'ai essayé avec des softs mé jy arrive pas.
Svp Help merci bocou. :fou:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 22:14:53  profilanswer
 

n°1647204
djfx
Vive la biere !
Posté le 18-07-2004 à 23:15:08  profilanswer
 

ya des logiciel de "Recovery", genre Easy Recovery Professional Edition 6.0 qui est dispo en version d'essai.
 
le mode reccuperer apres un formatafge marche pas chez moi, mais grace au mode reccuperation de donnee brutes, g reccupere presque tout mes fichiers, mais y sont trie par type, et tout les nom de fichier ont volés !


---------------
Pas oublier les glacons pour l'apero !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recupere partition formater par ghost Help

 

Sujets relatifs
riprep ou ghost ?????Creation et parametrage d'un reseau : Help
Help j ai perdu toutes mes donnerQuel est le log de ghost le plus simple
Formater sous windows 2000 ?erreur fatale (écran bleu) sous windows 98 help me...
Il me manque 1 fichier des rescue disk de Partition Magic 8CD bootable norton ghost 2004
Je n'ai plus de session ! Help please !!!!C koi Ghost Spanned Image file?
Plus de sujets relatifs à : recupere partition formater par ghost Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR