Bonjour à tous,
Je suis complètement bloqué sur OneDrive depuis quelques semaines et je ne m'en sors pas.
Je suis sur mon PC Pro.
J'ai configuré OneDrive pour synchroniser
- mon compte perso : monemail@live.fr
- mon compte pro : monemail@masociete.fr
- mon compte étudiant : monemail@monecole.com
La synchronisation du compte perso fonctionne très bien.
Mon problème se situe au niveau du compte pro. Lorsque je souhaite me connecter pour lancer la synchronisation, la popup de saisie de mot de passe indique bien monemail@masociete.fr, mais l'écran est celui de monecole.
Du coup, impossible de saisir mon mot de passe pro, et donc de synchroniser mes données pro.
Pour essayer de résoudre tout ça, j'ai supprimé la connexion vers mon compte étudiant, j'ai nettoyé la base de registre pour que ce compte n'apparaisse plus, j'ai nettoyé les données dans le gestionnaire d'identification, j'ai nettoyé au maximum les cookies / données enregistrées dans les navigateurs, rien n'y fait, la popup de mon compte pro est toujours affichée avec le logo de mon école, ce qui rend la connexion impossible.
Le seul moyen de faire fonctionner est de désinstaller OneDrive puis de le réinstaller, ça fonctionne quelques jours / semaines puis un jour mon compte pro se déconnecte et les problèmes reviennent.
Si vous avez des pistes, ça m'intéresse, merci !