Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  NTBACKUP écrasement du fichier de sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NTBACKUP écrasement du fichier de sauvegarde

n°2705274
jc85
Posté le 17-07-2007 à 19:07:23  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Je rencontre un petit souci avec ma sauvegarde NTBACKUP. J'ai mis en place une sauvegarde totale par semaine et 4 différentielle car le support de stockage est un disque réseau d'une capacité assez faible. Pour indiquer le chemin dans la commande, j'utilise l'option /f.
Au bout de deux semaines j'ai remarqué qu'au lieu de m'écraser mes fichiers de sauvegardes, il les écrit à la suite. Ce qui a pour effet d'avoir le fichier de sauvegarde qui grossi et qui n'est surement plus utilisable...  :pfff:  
Quelqu'un aurait-il une solution pour que les fichiers de sauvegarde soient écraser et non pas ajouter aux autres ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 19:07:23  profilanswer
 

n°2705372
jc85
Posté le 18-07-2007 à 07:34:09  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  NTBACKUP écrasement du fichier de sauvegarde

 

Sujets relatifs
Ouverture fichier Word > A l'aideTraitement gros fichier avec excel
Probleme copie de fichier sur vistaProblème pour télécharger des fichiers sous Firefox 2.0
probleme de lecteur de fichier apres une sauvegarde sur un autre DDLogiciel d'ajout d'attributs pour fichier sous XP
Cherche à ouvrir un fichier PCV - Thunderbird 1.5.0.9Liste des logiciels de sauvegarde sur bandes.
Plus de sujets relatifs à : NTBACKUP écrasement du fichier de sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR