Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  modifier un fichier .gho

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier un fichier .gho

n°2105162
and-1
Posté le 25-07-2005 à 12:42:57  profilanswer
 

salut
j'ai un ghost dont un fichier .gho a l'interieur et je voudrais virer les drivers de la machine qui s'y trouve soit pour les remplacer soit pour ne pas en mettre pour faire un ghost generique.
est ce possible ?
merci

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 12:42:57  profilanswer
 

n°2105264
Sikeur
Posté le 25-07-2005 à 14:09:24  profilanswer
 

Salut
 
si j'ai bien tout compris ton message crypté, tu veux modifier les drivers installés sur une configuration windows dont tu as fait un fichier Ghost et ce, directement dans le fichier ghost ?
 
je ne crois pas que ce soit possible ou alors uniquement avec une version pro de ghost et en bidouillant la bdr mais sans aucune garantie de stabilité ensuite de la config.
 
Moralité : refais ton image après avoir modifié ta config.

n°2105273
and-1
Posté le 25-07-2005 à 14:16:43  profilanswer
 

oui c'est biens sa....
par contre tans pis si c'est pas possible,ce n'est pas un windows standart donc je ne peux pas refaire une install propre sinon c'est ce que j'aurais fais.
il m'avait sembler qu'avec ghost explorer il y avait quelques possibilité mais c'est vague...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  modifier un fichier .gho

 

Sujets relatifs
Comment modifier l'url d'annonce d'un fichier torrent ?Modifier Fichier Folder.htt pour empecher la copie
Fichier d'echange impossible a modifierquel logiciel pour modifier un fichier flash
Comment faire pour lire et modifier un fichier .cdb ?[résolu] modifier un fichier hosts
Modifier un fichier image .binmodifier un fichier dans une image iso
[word2000] Modifier le type de fichier quand on fait enregistrer sous?Comment modifier un fichier .DAT
Plus de sujets relatifs à : modifier un fichier .gho


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR