Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

installation d'un serveur gerant les snapshots

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2968734
beastyboy
Posté le 09-11-2010 à 13:18:51  profilanswer

bonjour,

franchement debarque dans une pme de 50 personnes, j'ai installe SOUS WINDOWS :
ocs inventory+ glpi
cacti

mais bon j'ai des gros pbs de perfs et je prevois de tout migrer vers Linux et d'insatller encore d'autres trucs : nagios ou zaddix, eventuellemt freeghost.

etant donne que j'ai peu ( pas de moyens), je ne vais avoir a ma dispo qu'une seule machine (P4) pour faire mumuse .
Je vais donc devoir faire mes tests et mes install sur la mm machine melangeant un environememt stable avec le reste.
quelle est la meilleure solution (simplicite/rapidite de restauration) pour faire des snapshots et me permettre de remettre tt en ordre apres avoir tt peter   :lol: .
Xen ? Backup ? autre ?

Message édité par beastyboy le 11-11-2010 à 13:40:34
mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 13:18:51  profilanswer

n°2968735
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 09-11-2010 à 14:17:50  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par Mikala

---------------
Intermittent du GNU
n°2968757
aideinfo
Posté le 09-11-2010 à 17:48:01  profilanswer

Le mieux serait une VM, mais si la machine n'est pas performante, ça ne passera pas.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Problème installation Office 2007 sans message d'erreurConseils pour nouvelle installation
Installation Seven loupé Installation Windows 7, "selected boot device not available"
Créer un utilisateur AD sur un serveur non ADProblème installation drivers carte mère
Media serveur / pb accès en wifiEchec d'installation de Packs Microsoft
Problème installation SilverlightInstallation 2 systèmes sur 2 disques (XP/Seven)
Plus de sujets relatifs à : installation d'un serveur gerant les snapshots

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR