Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible de créer une image iso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de créer une image iso

n°1407299
multani-1
Posté le 11-01-2004 à 14:28:44  profilanswer
 

Salut,
 
 
je fais des images iso de mes cds de jeux, pour les monter via Daemon Tools. Normalement, je les fais avec Isobuster.
 
Hier, j'ai acheté Operation Flashpoint (version GOTY), et j'ai voulu copier le cd sur mon disque dur, mais impossible. Isobuster n'arrive pas à lire à partir des secteurs 812, et plus ("Unreadable sector" ) :/
 
Pourtant, le cd est neuf (il sort de la boite), et j'ai essayé de le copier à partir de mon autre lecteur, mais rien à faire ...
 
J'ai essayé aussi Alcohol 120% (même erreur) et Winiso (qui me crée l'image, mais le jeu ne la reconnait pas :/ )
 
 
Bref, comment ca se fait, et comment je peux faire pour copier ce jeu :??:
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 14:28:44  profilanswer
 

n°1407312
multani-1
Posté le 11-01-2004 à 14:46:15  profilanswer
 

Ah oui, et j'ai installé le jeu, et je peux y jouer avec le cd, normalement ....

n°1407393
multani-1
Posté le 11-01-2004 à 15:52:37  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible de créer une image iso

 

Sujets relatifs
Créer une diskette deboot reseau??Creer reseau local wifi
Mauvais format d'image dans windows media playerimpossible d'afficher la page
Creer un ftp avec XP sans logiciel quelconque ?[PB] Impossible d'enregistrer les pièces jointes
defrag impossible windows xp proimpossible d'ouvrir une vidéo
Problème avec Norton Ghost: impossible de creer une imageImpossible de créer des disquettes de boot avec PMagic 7 et Dr Image !
Plus de sujets relatifs à : Impossible de créer une image iso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR